Le MINISTÈRE de L'IMMIGRATION nommé par TRUMP. Ayaaaaaaaaa
Les usa font ce qu'ils veulent pour la quinzième fois , c'est pas un pays communiste ruinax qui aura sont mot a dire ahii
T'as du mal à comprendre le reel
Le 11 novembre 2024 à 23:29:54 :
Le 11 novembre 2024 à 23:28:27 :
Le 11 novembre 2024 à 23:24:58 :
Le 11 novembre 2024 à 23:22:51 :
Le 11 novembre 2024 à 23:21:21 :
> Le 11 novembre 2024 à 23:20:20 :
>> Le 11 novembre 2024 à 23:19:22 :
> >Seulement 13% d afro américains aux USA, et le chiffre est stable depuis 30 ans
> >
> > Et en France ?
>
> Leur population d'immigration c'est les Latinos
>
> Les noirs ils avaient pas demandé à venir en Amérique
Je préfère les latino aux arabes et a l'islam perso
et je pense pas être le seulCar tu les fréquente pas. Les QLF c'est sympa a coté des gangs latino
Les gangs latino n 'égorgeront jamais un blanc américain dans la rue sans aucune raisons
C'est ca que vous comprenez pas ici
Jamais aux USA tu te fait emmerder/ planter dans la rue sans aucune raisons comme en France
Les filles peuvent sortir seule le soir, il leur arrivera rien
Et ca vous arrivez pas a le comprendre
c'est fou comment vous êtes déconnectés de la réalité.
Les kikoos usa j'arrive même plus à les feed. Ils parlent pas anglais et ils ont pas suivi la campagne de Trump, ils n'ont absolument aucune idée de ce que vit l'électeur trumpiste moyen
Mais la France va bientôt ressembler aux usa, on y est presque.
oui oui USA= detroit
Le 11 novembre 2024 à 23:29:54 :
> >Seulement 13% d afro américains aux USA, et le chiffre est stable depuis 30 ans
> >
> > Et en France ?
>
>
et je pense pas être le seulCar tu les fréquente pas. Les QLF c'est sympa a coté des gangs latino
Les gangs latino n 'égorgeront jamais un blanc américain dans la rue sans aucune raisons
Jamais aux USA tu te fait emmerder/ planter dans la rue sans aucune raisons comme en France
c'est fou comment vous êtes déconnectés de la réalité.
Les kikoos usa j'arrive même plus à les feed. Ils parlent pas anglais et ils ont pas suivi la campagne de Trump, ils n'ont absolument aucune idée de ce que vit l'électeur trumpiste moyen
Mais la France va bientôt ressembler aux usa, on y est presque.
Le 11 novembre 2024 à 23:31:10 :
> >
> > Et en France ?
>
>
c'est fou comment vous êtes déconnectés de la réalité. Va faire un tour au mexique et tu verras s'il va rien t'arriver.
OUI AU MEXIQUE
On parle des US ici
tu penses que dès qu'ils traversent la frontières ils changent de comportement?
Le 11 novembre 2024 à 23:31:04 :
Tant mieux quelque partAprès 10 ans de gogoles dans le genre au pouvoir qui exerceront tous leurs fantasmes en matière de gestion de l'immigration, peut-être que les low qui votent Trump se rendront compte que leur vie n'est pas minable parce que Pedro saute le mur et chercheront les vraies causes de leur malheur
T'as suivi un peu l'actualité des usa ces 2 dernières années ? Genre la submersion migratoire de New-York ?
Les taux d'homicide sont ultra élevés dans toutes les grandes villes démocrates et ce dans tous les états
Des que tu pars de ces shitoles gauchistes, les taux s'écroulent ce qui veut dire que tu peux avoir une vie de rêve en évitant ces tam tout simplement
Le 11 novembre 2024 à 23:32:55 leonar8 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 23:29:25 :
>
> > Le 11 novembre 2024 à 23:19:22 :
>
>
> >
>
> > Et en France ?
>
>
Tu sais pas de quoi tu parle. Le taux d'homicide aux USA et entre 2 et 5 fois plus elevé qu'en France, dans tous les états
Aux US le taux d homicide c'est les noir et les gangs qui se tuent entre eux
En France, c'est les immigrés qui tuent les FrançaisTu saisis la différence ?
ayoooo totalement faux, en france aussi c'est de la violence inter-gangs
Le 11 novembre 2024 à 23:03:10 :
Le 11 novembre 2024 à 23:02:29 :
Le 11 novembre 2024 à 23:00:06 :
Le 11 novembre 2024 à 22:58:35 :
Le 11 novembre 2024 à 22:57:19 :
Ouai c'est nawak , c'est pas l'insécurité du quotidien comme en France dans ses rues ouiMais entre les cambriolages , les morts de la drogues , les fusillades et balles perdues c'est pas mieux
C'est bien pire là bas, et ça explique Trump.
Avec l'arrivée de la violence façon cartels en France, je peux vous assurer qu'on va avoir un Trump ou un Bukele français dans les 10 ans.Gros gros malaise depuis ton shithole français
Mec.. je te répond avec 1 mot : Fentanyl
Culotté étant donné la Colline du Crack en plein Paris
Tu crois qu'il n'y a pas de Fentanyl en France ? Putain l'ignorance
C'est à cause de qui le fentanyl le low?
Puisque tu es lowqi droitardé tu diras que c'est l'immigration de dealer
Alors que c'est 100% à cause des complexes pharmaceutiques et des médecins véreux
Le 11 novembre 2024 à 23:31:51 :
De ouf. Les mecs parlent pas anglais et sont incapables d'écouter CNN, Fox news, les discours de Trump, mais c'est eux qui vont t'expliquer que les USA sont un paradis et que c'est pour ça que Trump a été élu
Trump a fait toute sa campagne en mode Dark Sasuke, mais tout va bien aux USA
Le 11 novembre 2024 à 23:21:00 :
Le 11 novembre 2024 à 23:16:18 :
Le 11 novembre 2024 à 23:12:29 :
Le 11 novembre 2024 à 23:10:16 :
Le 11 novembre 2024 à 23:08:24 :
> Le 11 novembre 2024 à 23:06:28 :
>> Le 11 novembre 2024 à 23:03:47 :
> >C'est Tom Homan, jusque là en charge de ICE aka l'agence fédérale qui est en charge d'attraper les migrants et de les renvoyer chez eux, désormais ministre de l'immigration
> >
> > Il a récemment dit à une journaliste woke de NBC news "Si vous avez peur qu'on sépare les enfants de leurs parents, la solution c'est de les expulser tous ensemble"
>
> Il été ministre en de 2017 a 2020 il a rien foutu
> Vous voulez pas piger qu'avec toute la volonté du monde, tu ne peux pas expulser 20 millions de personne en 4 ans
> Si y'a pas de PUTAIN DE LAISSER CONSULAIRE, y'a aucune expulsion possible.
> Les relations entre les USA et Cuba/Venezuela sont au point mort, aucune relation diplomatique ... aucun putain d'avion de clandestin peut se poser dans ses deux pays, Trump est niqué
Si si tu peux, avec de la volonté. Les USA ont militairement les moyens
Sauf qu'ils ne veulent pas. C'est juste pour gratter des voixTrump, le président anti war ... je veux bien le voir buter Maduro et envahir Cuba, ça serait marrant
Mais en vrai, c'est la réalité au Venezuela ... rupture des relations diplomatique ... bah tu peux pas expulser de Venezuelan dans leur paysLes venezueliens et les cubains sont une minorité des migrants. Il reste toute l'amerique du sud a expulser et ils ne le feront pas non plus. Comme en 2016
Euh...
More than 850,000 Cubans have arrived in the US since 2022 in ‘the largest exodus in Cuban history’
Entre septembre 2021 et septembre 2023 donc, près de 425 000 Cubains sont arrivés aux États-Unis,
Les 750k Salvadoriens qui vont ce faire Bukeled en rentrant au pays
Le 11 novembre 2024 à 23:30:41 :
Le 11 novembre 2024 à 22:57:14 :
Bordel ce chadSi j'étais un membre de cartel mexicain je me ferais caca dessus et je changerais mon activité pour du fetish scato du coup
Fort heureusement je suis juste un rsaiste seul chez moi dans un pays du tiers monde
T'es surtout un petit blanc puceau ou frustré sexuel au mieux
Intimidé par le premier chauve qui fronce des sourcils avec son costard de DROITE
Le 11 novembre 2024 à 23:31:10 :
> >
> > Et en France ?
>
>
c'est fou comment vous êtes déconnectés de la réalité. Va faire un tour au mexique et tu verras s'il va rien t'arriver.
OUI AU MEXIQUE
On parle des US ici
C'est encore pire aux US
Le 11 novembre 2024 à 23:32:37 :
Tant mieux quelque partAprès 10 ans de gogoles dans le genre au pouvoir qui exerceront tous leurs fantasmes en matière de gestion de l'immigration, peut-être que les low qui votent Trump se rendront compte que leur vie n'est pas minable parce que Pedro saute le mur et chercheront les vraies causes de leur malheur
T'as suivi un peu l'actualité des usa ces 2 dernières années ? Genre la submersion migratoire de New-York ?
Le problème fondamental dans la vie du New Yorkais c'est le prix du loyer, pas les migrants
D'ailleurs même les électeurs de Trump ont voté pour lui sur des questions économiques
Le 11 novembre 2024 à 23:33:53 :
Les taux d'homicide sont ultra élevés dans toutes les grandes villes démocrates et ce dans tous les étatsDes que tu pars de ces shitoles gauchistes, les taux s'écroulent ce qui veut dire que tu peux avoir une vie de rêve en évitant ces tam tout simplement
Mais toi, t'as clairement écouté AUCUN discours de Trump.
Les USA vont extrêmement mal kheyou, extrêmement mal, et c'était au coeur de chacun des discours de Trump
Le 11 novembre 2024 à 23:36:35 :
Le problème fondamental dans la vie du New Yorkais c'est le prix du loyer, pas les migrants
D'ailleurs même les électeurs de Trump ont voté pour lui sur des questions économiques
Toi pareil, tu parles pas un mot d'anglais, t'écoutes jamais CNN ou FoxNews, et t'as jamais entendu parler de la crise des migrants de New York.
Le 11 novembre 2024 à 23:38:01 :
Le 11 novembre 2024 à 23:36:35 :
Toi pareil, tu parles pas un mot d'anglais, t'écoutes jamais CNN ou FoxNews, et t'as jamais entendu parler de la crise des migrants de New York.
Il a bien raison leur problème majeur comme dans toutes les grandes villes c'est le logement
Même eux avec leurs maisons en papier ils sont en crise à cause des boomers
Le 11 novembre 2024 à 23:36:18 :
Lola , phillipine et tous les autres , les fameux gangs
Rien que la liste de Mazan dépasse ton cherry picking
Tu sais très bien que ta fille a plus de chance de se faire par un "ami" ou un oncle que par un clando
J'écoute ces discours , c'est pas pour toi mes messages
Évidemment que la vie pour les gens qui habitent en grande ville est horrible a cause des gangs et de l'immigration et que les usa vont pas bien à ce niveau
J'explique juste aux autres Golems que tous les usa sont pas un shitole puisqu'au moins tu peux fuir cette lie
Contrairement a la fronce a moins d'habiter dans la diagonale du vide
Données du topic
- Auteur
- Padmed145
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:12:50
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 350