Topic de Modiolus :

Y'a quand même un vrai problème sur ce forum

• 1

On se la raconte élite recluse et perdue dans les arcanes de sa propre excellence, mais on est complètement dévorés par le regard des autres, c'est encore pire qu'IRL j'ai l'impression.

90% des topics concerent :

- Le physique, avec des exigences complètement loufoques, vous croyez vraiment que les meufs en ont quelque chose à foutre de la longueur de vos clavicules ou du ratio circonférence/longueur de votre bite ? Il n'y a que vous que ça travaille

- En lien direct avec le premier point : les meufs, pas dans le but de trouver la bonne évidemment, mais de trouver celle(s) qui vous feront vous sentir "alpha" :rire:

- Le lien entre l'âge et l'argent/la réussite : il faut absolument être dans la bonne tranche de revenu/épargne à tel âge, sinon t'es foutu :hap: Les topics "reprendre sa vie en main" ou "trop tard pour ...?"

- Même les autres sujets, que ce soit l'hygiène de vie ou le comportement en général sont complètement obsédés par "ce qu'il faut/ne faut pas" faire ou ne pas faire.

Je comprends totalement l'angoisse de ne pas être comme il faut etc, mais ce sont des sujets qui reviennent au "cela va de soi" bourdieusien du terme. Les formaliser et essayer de les améliorer de manière consciente ne peuvent qu'aboutir à un résultat que le reste des gens trouveront peu naturel, cringe, etc. La superficialité non pas comme produit d'une société malade mais comme but ultime à atteindre.

Bref, comme disent les anglais, "touch some grass" :hap:

Le 19 novembre 2024 à 12:59:16 :
touche de l'herbe ??

Redescendre sur terre, se reconnecter au réel. Acheter du pain et sourire à la boulangère.

Le 19 novembre 2024 à 13:01:22 :

Le 19 novembre 2024 à 12:59:16 :
touche de l'herbe ??

Redescendre sur terre, se reconnecter au réel. Acheter du pain et sourire à la boulangère.

je reviens de la boulangerie, je lui ai souri et elle m'a souri en échange, mais dans mon sourire, je crois que je lui ai fait comprendre l'ironie de mon sourire, et son sourire en retour avait l'air de reconnaître le bien fondé de cette ironie

Merci de rappeler les bases l'OP

Le 19 novembre 2024 à 13:06:37 :
Merci de rappeler les bases l'OP

Faudrait pas qu'on oublie que c'est pas en faisant du mewing qu'on développe ses pouvoirs de mage noir hein

L’excellence c’est qu’un lointain souvenir. Place à la médiocrité

Le 19 novembre 2024 à 13:16:32 :

On lisait dosto en peignoir italien, maintenant on boit des canettes en crachant sur les femmes et les immigrés

This on était excellent à l'époque des ownages, des fic du 15-18 ou du sondage oasis

C'est terminé tout ça aujourd'hui

Le 19 novembre 2024 à 13:18:09 :

This on était excellent à l'époque des ownages, des fic du 15-18 ou du sondage oasis

C'est terminé tout ça aujourd'hui

Malheureusement je pense que ça s'est fait par écrémage progressif de tous les gens intéressant, qui ont fui l'ambiance toxique apportée par les petits bras, qui ont vérouillé toute discussion pour imposer leur inculture.

Le 19 novembre 2024 à 13:23:07 :
pomer3

? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Modiolus
Date de création
19 novembre 2024 à 12:58:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC