L'ensoleillement à PARIS
"Enfin un vrai hiver"
Le 15 novembre 2024 à 13:20:36 :
Et les gens se réjouissent qu'ils annoncent une vague de froid la semaine prochaine
"Enfin un vrai hiver"
Le froid sec j'adore perso
Le 15 novembre 2024 à 13:19:57 :
ciel gris, béton gris, pierre grise...
Et les voitures gris/blanches/noires pour 90% d'entre elles, même ceci joue. C'est la tv des années 50, ya pas de couleurs
[13:22:24] <Guanto>
ciel gris, béton gris, pierre grise...Et les voitures gris/blanches/noires pour 90% d'entre elles, même ceci joue. C'est la tv des années 50, ya pas de couleurs
Anglais noirs...
Le 15 novembre 2024 à 13:22:24 :
ciel gris, béton gris, pierre grise...Et les voitures gris/blanches/noires pour 90% d'entre elles, même ceci joue. C'est la tv des années 50, ya pas de couleurs
This bordel
Le parc automobile moderne if I speak
Les boomers ont vraiment eu une vie beaucoup plus colorée que nous en fait, météo plus agréable, voitures old school trop belles et colorées (Citroen saxo couleur jaune, ferrari en rouge,...), même l'architecture dans les années 60 était infiniment moins déprimante que maintenant
Jamais vu une ville où il fait aussi gris.
A ça tu rajoute, le bruit, les odeurs, la saleté, les migrants, les logements insalubres et tu as un bon résumé de ce que vivent beaucoup de Parisiens
Le 15 novembre 2024 à 19:16:28 :
Paris est l’une des villes les plus sombres du monde.
A ça tu rajoute, le bruit, les odeurs, la saleté, les migrants, les logements insalubres et tu as un bon résumé de ce que vivent beaucoup de Parisiens
La ville la plus sombre du monde reste Bruxelles
En été des fois il y a des épisodes de soleil à Paris avec un bon 30° venu du sud de la France alors qu'à Bruxelles l'été c'est comme à Dublin
Le 15 novembre 2024 à 13:04:43 :
C'est n'importe quoi ké. Et les golems de mon entourage me demandent pourquoi je veux déménager à Nice..
D'ailleurs, je te confirme qu'il a un soleil de plomb à Nice aujourd'hui.
Le 16 novembre 2024 à 13:18:21 :
Le 15 novembre 2024 à 19:16:28 :
Paris est l’une des villes les plus sombres du monde.
A ça tu rajoute, le bruit, les odeurs, la saleté, les migrants, les logements insalubres et tu as un bon résumé de ce que vivent beaucoup de ParisiensLa ville la plus sombre du monde reste Bruxelles
En été des fois il y a des épisodes de soleil à Paris avec un bon 30° venu du sud de la France alors qu'à Bruxelles l'été c'est comme à Dublin
Non, c'est Bergen.
Not ready avec le bruine incessante.
Les différences sont de l'ordre du détail
Données du topic
- Auteur
- IdeaIJuice
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 12:58:17
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33