Mouloud Achour choppe BSD par le col: "c'est quoi les VALEURS du drapeau français ?"
Le 15 novembre 2024 à 14:26:52 :
L'extrême-droite c'est quoi ?La militarisation du pays, la restriction drastique des libertés individuelles, la personnification du pouvoir et la fin de contre-pouvoir notamment législatifs. Et même du suffrage universel.
Y'a rien de tout ça chez Le Pen comme chez Zemmour ; vous êtes matrixés pour croire que l'extrême droite se résume à avoir un discours sur l'immigration, et protectionniste sur l'économie.
Ceci
Achoured.
Le 15 novembre 2024 à 14:28:13 [-Artec-] a écrit :
Cest ca votre BSD.
Achoured.
RIDICULE ce type, pas étonnant que le forum l'adore, il leur ressemble
Le 15 novembre 2024 à 14:25:37 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:00 Jules_Cigogne a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:20:31 :
Le 15 novembre 2024 à 14:17:23 Jules_Cigogne a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 13:41:34 :
Je comprends pas l'effroi des personnalités françaises à se faire qualifier d'extrême-droite.Y'a des milieux où je comprends que t'es minoritaire, comme le cinéma ou les streamers, mais pour le MMA, la boxe etc je vois pas. C'est rempli de mecs de droite assumés.
Par ce qu'il est pas d’extrême droite, comme quasiment tout le monde en France
Forces spéciales + pro-flic + catho revendiqué + blanc = assez pour être vu comme d'extrême-droite par la moitié du pays
Être d’extrême droite c'est une vision du monde, suffit pas que Jean-Timeo l'antifa te déteste pour te transformer en militant d'ED.
A part le GUD et une partie de l'AF personne n'est d'ED en France.Je suis d'accord, mais qu'il assume au moins d'être de droite alors, pas apolitique, c'est un aveu de faiblesse
C'est vrai mais j'aurais tendance a le croire, il a juste l'air d'un golem de compétition qui suit les opinions de son environnement.
Le 15 novembre 2024 à 14:25:59 Jules_Cigogne a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:24:44 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:00 Jules_Cigogne a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:20:31 :
Le 15 novembre 2024 à 14:17:23 Jules_Cigogne a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 13:41:34 :
> Je comprends pas l'effroi des personnalités françaises à se faire qualifier d'extrême-droite.
>
> Y'a des milieux où je comprends que t'es minoritaire, comme le cinéma ou les streamers, mais pour le MMA, la boxe etc je vois pas. C'est rempli de mecs de droite assumés.
Par ce qu'il est pas d’extrême droite, comme quasiment tout le monde en France
Forces spéciales + pro-flic + catho revendiqué + blanc = assez pour être vu comme d'extrême-droite par la moitié du pays
Être d’extrême droite c'est une vision du monde, suffit pas que Jean-Timeo l'antifa te déteste pour te transformer en militant d'ED.
A part le GUD et une partie de l'AF personne n'est d'ED en France.Voter ( ) pour un QLF, ça ne fait partie de la panoplie d’extrême droite
Débat parallèle: l'abstention c'est une position stupide, ça sert juste à laisser le pouvoir de décision aux autres
Le 15 novembre 2024 à 14:32:08 :
Le 15 novembre 2024 à 14:27:44 AsMonacoTheBest a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 13:20:26 :
Les fameuses valeurs républicaines
C'est quoi ces valeurs ?un massacre/extermination/génocide en Vendée..
Et le massacre des chrétiens au Moyen-Orient ?
Le 15 novembre 2024 à 14:26:52 Sosia a écrit :
L'extrême-droite c'est quoi ?La militarisation du pays, la restriction drastique des libertés individuelles, la personnification du pouvoir et la fin des contre-pouvoirs notamment législatifs. Et même du suffrage universel.
Y'a rien de tout ça chez Le Pen comme chez Zemmour ; vous êtes matrixés pour croire que l'extrême droite se résume à avoir un discours sur l'immigration, et protectionniste sur l'économie.
Le problème se trouve effectivement sur la définition des mots, tout le monde dit d'un tel ou d'un tel qui est d'extrême droite sans savoir ce que ca signifie.
Marine le Pen n'a rien d'extrême droite. Et pourtant tout le monde la considère comme tel.
Le 15 novembre 2024 à 14:36:43 HawaiianPilot a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:32:08 :
Le 15 novembre 2024 à 14:27:44 AsMonacoTheBest a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 13:20:26 :
Les fameuses valeurs républicaines
C'est quoi ces valeurs ?un massacre/extermination/génocide en Vendée..
Et le massacre des chrétiens au Moyen-Orient ?
beaucoup de gens ne pourraient pas répondre à cette question
déjà tu sais pas si tu dois dire simplement ce que ça représente pour toi émotionnellement ou si tu dois parler de ce que représente les 3 couleurs et le contexte dans lequel il a été choisi.
un mec habile aurait pu parler d'unité et explique pourquoi le rouge, le blanc etc.
Moi j'aurais surement essayé de mettre une feinte à la question en disant un truc du genre "oui je l'aime car c'est simplement le drapeau de notre république, beaucoup de gens doivent apprendre à l'aimer comme les américains ou les algériens aiment le drapeau"
réponse banale et fade en gros mais en gros je m'en serais tiré
Le 15 novembre 2024 à 13:41:34 :
Je comprends pas l'effroi des personnalités françaises à se faire qualifier d'extrême-droite.Y'a des milieux où je comprends que t'es minoritaire, comme le cinéma ou les streamers, mais pour le MMA, la boxe etc je vois pas. C'est rempli de mecs de droite assumés.
this
même les maghrébins et noirs dans le MMA et sports de combat sont des droitards
aux USA tu as des mecs comme strickland qui disent de vrais dingueries, ils sont absolument pas cancel et appréciés
je vois pas pourquoi ils se chient dessus en france quand deux trois gauchistes sur twitter leurs mettent des coups de pression
Il y a rien de pire que les journalistes du type de Mouloud Achour. On rappelle qu’il bosse au lieu d’être au chômage au passage.
Cependant BSD est responsable de tout ça. Déjà il sait pertinemment de quel bord l’autre se trouve, et comment il va l’accueillir. Il a passé son temps à lisser son image et il se retrouve chez cet abruti qui fait son cirque. Il aurait dû lui répondre : « Mais tu veux pas arrêter de m’emmerder avec tes questions ? Tu prépares ton sujet, ça fait 3 ans que je suis en dehors de ce clivage de merde et je le répète. »
Et non. Il continue de ramper. Déjà il fallait pas ramper chez ce média de merde.
On gagne rien en rampant.
Le 15 novembre 2024 à 13:25:17 :
Il déçoit BSD quand même de se soumettre autant face à ce journaliste insignifiant
Tu voulais qu'il dise quoi au juste ? Le christianisme ? Ayaaoo
Données du topic
- Auteur
- JDGruppenfuhr
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 13:18:58
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97