Topic de irazmar102 :

Aller à la salle juste pour faire du vélo/tapis ça le fait?

• 1

C'est toujours plus utile que d'y aller pour juste se prendre en photo comme certains le font :)

De toute façon tout le monde OSEF de ce que tu fais à la salle, si ça a un intérêt pour toi, go !

Le 15 novembre 2024 à 13:05:39 :
C'est toujours plus utile que d'y aller pour juste se prendre en photo comme certains le font :)

De toute façon tout le monde OSEF de ce que tu fais à la salle, si ça a un intérêt pour toi, go !

C'est que j'ai la flemme de courir en ville c'est trop chiant :non: et les parcs sont loins

C'est pas super rentable alors que tu peux acheter ce genre d'équipements pour pas cher chez toi.

Le 15 novembre 2024 à 13:08:31 :
C'est pas super rentable alors que tu peux acheter ce genre d'équipements pour pas cher chez toi.

C'est pas envisageable actuellement :ok:

Oui d'ailleurs je vais le faire tout à l'heure
Oui ça le fait, je fais des séances tapis en plus de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ridicule pour courir, déménage dans un coin sympas avec de la verdure et/ou de grands beaux parcs. Le vélo par contre je peux comprendre vu que l’hiver c’est vraiment pourri, mais bon suffit de faire comme la plupart, pratiquer un sport d’hiver l’hiver comme le ski de fond ou ski de rando.

Le 15 novembre 2024 à 13:12:18 :
Ridicule pour courir, déménage dans un coin sympas avec de la verdure et/ou de grands beaux parcs. Le vélo par contre je peux comprendre vu que l’hiver c’est vraiment pourri, mais bon suffit de faire comme la plupart, pratiquer un sport d’hiver l’hiver comme le ski de fond ou ski de rando.

Ouais merci mais a court terme je suis pas libre de déménager :oui:

Je cours en salle car tout les chemins de nature dans ma ville sont boueux et j'ai la flemme de nettoyer mes vêtements plein de terre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
tjrs mieux que de boucler sur lol garenin

Le 15 novembre 2024 à 13:15:29 :
tjrs mieux que de boucler sur lol garenin

Exa exa

par contre je te préviens tout de suite que si t'as pas l'habitude de courir, courir sur tapis est mentalement 100x dur, tu risques d'arrêter après 10 minutes tellement c chiant ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
irazmar102
Date de création
15 novembre 2024 à 13:04:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 111