Je tiens à m'excuser publiquement auprès des "moches" du forum
Supprimé- 1
J'admets, je reconnais m'être déjà moqué des moches du forum gratuitement.
On ne choisit pas son physique, son visage ni sa taille. Sérieusement quand je lis certains de vos messages ici ca me fait de la peine ...
Je fais donc un topic pour exprimer la peine que j'ai pour vous
J'ai la "chance" de ne pas naître moche et pour vous raconter mon expérience. J'ai dû recevoir une quinzaine de compliments de la part des filles me trouvant mignon voir beau
J'ai été longtemps célibataire car contrairement aux incels mon célibat était volontaire.
Il y a 2 semaines j'ai décidé d'aller sur une appli de rencontre par ennuie et curiosité. J'insiste bien sur le fait que je n'avais pas du tout pour projet de me trouver un plan cul ni de me mettre en couple.
Au final j'ai trouvé une fille assez mignonne, je lui ai parlé, elle m'a trouvé beau, on s'est mis en couple en UNE semaine.
Je ne pourrais même pas vous donner de conseils hormis prenez de meilleurs photos et prenez soins de vous.
Je me suis mis en couple tout ca parce qu'elle m'a trouvé beau ... Je n'ai même pas eu besoin de la draguer ... Les conversations étaient fluides, le feeling est vite passé, elle relance elle même les conversations
Je vous raconte ca non pas pour faire l'intéressant mais pour vous dire que oui évidemment le beauty privilege existe bien. Mais surtout que je compatis pour vous les moches, j'ai de la peine pour vous. Vous n'avez pas d'autre choix que de faire de la chirurgie
Le 15 novembre 2024 à 13:03:45 :
Ton histoire est banale je sais pas pourquoi tu te sens obligé de la raconter ici
C'était une manière de dire que voilà depuis que je traine sur ce forum je réalise la chance que j'ai ...
Le 15 novembre 2024 à 13:06:59 :
Perso je compatirais pour eux s'ils étaient juste moches, mais la réalité c'est que la plupart d'entre eux sont des connards toxiques et méprisants en plus d'être moches
Pas faux ! Mais pour le coup je voulais vraiment parler que du physique qui est un handicap
Le 15 novembre 2024 à 13:07:44 :
Le 15 novembre 2024 à 13:06:59 :
Perso je compatirais pour eux s'ils étaient juste moches, mais la réalité c'est que la plupart d'entre eux sont des connards toxiques et méprisants en plus d'être mochesPas faux ! Mais pour le coup je voulais vraiment parler que du physique qui est un handicap
Je parlais bien des moches, je n'ai pas voulu parler des puceaux/ incels qui le sont car c'est de leur faute. Ca c'est un sujet qui dérange ici ^^
Tu te contredis khey. Un incel 8/10 ça n'existe pas.
Le 15 novembre 2024 à 13:16:06 :
Mais non, le problème c'est notre personnalité
En partie, oui
Vous auriez + de succès en étant beaux, c'est sûr, mais vous détruisez vos maigres chances avec votre personnalité merdique
Le 15 novembre 2024 à 13:18:57 :
Le 15 novembre 2024 à 13:16:06 :
Mais non, le problème c'est notre personnalitéEn partie, oui
Vous auriez + de succès en étant beaux, c'est sûr, mais vous détruisez vos maigres chances avec votre personnalité merdique
La beauté permets de développer une bonne personnalité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghostfagg
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 13:02:22
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14