Bon y'a quoi comme astuce pour se faire de l'argent?
- 1
Le 19 novembre 2024 à 11:10:52 :
vends des applis https://bolt.new/
Genre je contacte full entreprises dans mon secteur et je leur propose une appli?
Le 19 novembre 2024 à 11:14:04 :
La crypto, investissements immobiliers (si t'es binational évidemment, investir en France c'est de la pure m*rde)
Je ne suis évidemment pas bi-national
Ou même s'expat pour faire livreur deliveroo dans un autre pays pendant un temps si t'es pas diplômé ou que tu trouves pas de taff dans ta branche
La France s'est tellement shitholisé que y a un tas de jeunes qui partent travailler en Australie, Danemark, Norvège, USA tellement nos salaires sont misérables
Le 19 novembre 2024 à 11:16:13 :
Ou même s'expat pour faire livreur deliveroo dans un autre pays pendant un temps si t'es pas diplômé ou que tu trouves pas de taff dans ta brancheLa France s'est tellement shitholisé que y a un tas de jeunes qui partent travailler en Australie, Danemark, Norvège, USA tellement nos salaires sont misérables
Leur salaire est sans doute plus élevé, mais au final si le coût de la vie l'est aussi, ça changera quoi?
Le 19 novembre 2024 à 11:13:04 :
Le 19 novembre 2024 à 11:10:52 :
vends des applis https://bolt.new/Genre je contacte full entreprises dans mon secteur et je leur propose une appli?
fais d'abord un exemple fonctionnel + site web pour te vendre les clients accordent pas la confiance aussi aisément ahi
Je vends 10 balles le cailloux, je pense avoir déjà fait plus de 10k, juste en une matinée l'autre jour j'ai fait 1400
Le 19 novembre 2024 à 11:20:44 :
A cette heure ci le truc le plus rentable que j'ai trouvé est d'acheter une graveuse laser puissante et de graver des galets de plages, ressources gratuites et illimitées
Je vends 10 balles le cailloux, je pense avoir déjà fait plus de 10k, juste en une matinée l'autre jour j'ai fait 1400
tu promotionnes comment ?
Le 19 novembre 2024 à 11:21:31 :
A cette heure ci le truc le plus rentable que j'ai trouvé est d'acheter une graveuse laser puissante et de graver des galets de plages, ressources gratuites et illimitées
Je vends 10 balles le cailloux, je pense avoir déjà fait plus de 10k, juste en une matinée l'autre jour j'ai fait 1400tu promotionnes comment ?
Que du bouche à oreille + brocante et marché de nuit
Et tout en cash bien entendu
Le 19 novembre 2024 à 11:22:06 :
Le 19 novembre 2024 à 11:21:31 :
Je vends 10 balles le cailloux, je pense avoir déjà fait plus de 10k, juste en une matinée l'autre jour j'ai fait 1400tu promotionnes comment ?
Que du bouche à oreille + brocante et marché de nuit
Et tout en cash bien entendu
c'est génial
Mon objectif c'est le marché mortuaire, bicrave des cailloux à 100e parce qu'une machine a gravé le visage du défunt
En sah quel plaisir
- 1
Données du topic
- Auteur
- RealCalliopa
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:10:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17