Topic de AlphabZeta :

Vincent Lapierre est une fiotte

Supprimé
  • 1

Ça fait depuis quelques années que le gars ce fait menacer par l'extrême gauche, c'est quand qu'il va distribuer des gifles pour les calmer ? :(

Y'a qu'à voir quand un mec l'insulte pendant son reportage, le gars préfère marcher vite que d'aller lui mettre un taquet.

Pourtant je l'aime bien et on a les mêmes idées, mais si la droite ne se fait plus respecter c'est à cause de cette passivité :ok:
Comme ça il aura des emmerdes avec la Justice et se fera fermer sa chaine Youtube.

Le 08 novembre 2024 à 17:10:02 :
"Sa fait"

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Désolé khey, j'écris trop vite :(

j'ai une journalope btg ?
Si il continue à faire la fiotte, jamais il sera tranquille pendant ses reportages
Aller mettre un taquet :rire:
La sélection naturel pour le coup de couteau :rire:
Dans un pays civilisé tu a pas a devoir te battre + tu aurais le droit a une arme a la ceinture.
Je suis le premier a prôner le port d’arme, la réalité c’est pas des 1vs1 dans les règles sur un ring. C’est la mort qui t’attend, surtout avec des animaux
Il risque de se prendre un coup de couteau, c'est vraiment la pire idée possible
Il a le mérite d'aller sur le terrain et d'interviewer tout le monde à visage découvert. Je suis pas à 100% sur sa ligne mais c'est loin d'être une fiotte pour le coup.
  • 1

Données du topic

Auteur
AlphabZeta
Date de création
8 novembre 2024 à 17:08:32
Date de suppression
8 novembre 2024 à 17:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11