[ALERTE GRAVE] On est au bord de la WW3
Le 19 novembre 2024 à 10:15:16 :
YRR
on se souvient de la ligne maginot.
petit rappel :
pour avoir une guerre mondiale il faut un antagonisme d'hégémonie mondiale, tant d'un point de vue de la technologie de pointe que du point de vue économique.
les USA sont en position d'hégémonie, la Russie en est à des années lumière, elle est incapable de produire ne serait-ce qu'une percée offensive d'ampleur dans des champs de patates à ses portes (ukraine) et ne représente aucune menace sérieuse pour les USA.
la 3eme guerre mondiale est derrière nous, c'est le sabotage systématique de toute les marges économiques, politiques (vérolée de l'intérieur par l'UE) et technologiques de l'Europe sur ses flancs est, sud, moyen-oriental et eurasiatique, destruction de la yougoslavie (qui représente un pont culturel europe-russie) , destruction de l'iran ( le sha d'iran qui négociait des partenariats avec de Gaulle/pompidou), destruction de l'Iraq ( saddam qui voulait du nucléaire Français + mirages), destruction de la Syrie, de la Lybie, mise en place de régimes religieux islamistes rétrogrades manipulables et chaos généralisé au moyent-orient.
Le conflit ukrainien rentre dans ce cadre en anéantissant définitivement les partenariats russie-europe, (bye bye nordstream) .
Tout ca vient parachever l'anéantissement par les bombardiers lourds en 40-45 avec des élites consentantes et inféodées aux écoles de pensées de Washington
bref l'Europe EST LE SEUL ET RESTE LE SEUL ennemie potentiel des USA pour l'hégémonie mondiale et il s'agit pour eux de garder la laisse bien serrée.
les ahuris qui couinent à la WW3 USA vs Russie sont des idiots utiles.
Le 19 novembre 2024 à 10:33:04 :
Et oui et la prophétie d’Irlmaier vous donne la suite des événements, Paris sera brûlée par sa propre population (possiblement après l’accord du mercosur?), l’assassinats d’un président dans un pays des Balkans pendant une conférence de paix ensuite les Russes et les chinois vont avancer sur l’Europe et a la fin les Russes perdent car les usa vont utiliser une arme bactériologique sur le continent Européen ce qui fera des millions de mort, cette guerre ne durera pas longtemps mais fera plus de mort que les 2 premières réunis. Voilà en gros
Résident Evil en gros.
Le 19 novembre 2024 à 10:40:39 :
"courrir, se cacher, appelle une ligne saturée"
La gueule de manuelIls pourrait au moins leurs apprendre a dire 2-3 mots en russe genre "je vais mettre ma mini jupe"
De toute façon ça sert à rien de préparer psychologiquement les gens à vivre une guerre alors que c'est juste impossible C'est tellement violent et soudain que tu es pris par ça par surprise
Et plus globalement, je comprends pas du tout les gens qui prennent ça avec fatalité et font leurs warriors en disant qu'ils sont prêts alors que si jamais la guerre éclate, ce seront les mêmes qui chialeront à la moindre bombe qui pétera pas loin de leur quartier
D’où la propagande pro-guerrière pro-guerre relayée par les médias (contrôlés par on sait qui)
Le 19 novembre 2024 à 10:32:29 :
Yrr, c'est le baroud d'honneur, la guerre est perdue, des vidéos de jeunes ukrainiens raflés tournent sur les médias mainstream, Scholz va démissionner sous la double pression économique et militaire, Biden a autorisé les frappes en profondeur parce qu'il sait que Poutine ne fera rien et que son camp a perdu les élections. Poutine est un pragmatique, les frappes en profondeurs ne sont possibles que si les US les guident, ce qui est un acte de guerre pouvant en droit international être interprété comme une déclaration de guerre, mais comme cette administration est sur le départ yrr. Je pense que dans la semaine de l'investiture zelinsky démissionnera, une l'armistice signée et l'Ukraine démantelée.
concernant les chars russes à Paris, je rappelle que la dépression démographique russe empêche toute conquête cohérente. De l'histoire de l'humanité les russes ont été jusqu'à Berlin, jamais plus loin.
Sous Napoleon les Cosaques sont allés jusqu'a Paris six jeunes m'abusent.
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 10:13:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33