Les antidepresseurs quand t'es en dépression
A long terme oui mais ça te brise
C'est un peu antinomique Peux-tu développer maître oeuf ?
Ceux qui sont sédatifs comme la mirtazapine oui car ça t’aide à dormir et le sommeil et important pour l’humeur.
Ça redonne l’appétit aussi.
Sinon leur utilité uniquement sur l’humeur est beaucoup moins démontrée qu’on ne le dit
Le 15 novembre 2024 à 11:32:27 :
Ceux qui sont sédatifs comme la mirtazapine oui car ça t’aide à dormir et le sommeil et important pour l’humeur.Ça redonne l’appétit aussi.
Sinon leur utilité uniquement sur l’humeur est beaucoup moins démontrée qu’on ne le dit
ouais osef de ça, je dors et mange bien. Juste fatigué et déprimé sans motivation h 24
Le 15 novembre 2024 à 11:34:40 :
Deja ca fait effet au bout de 3 semaines et c'est comme si ca te mettais dans un etat de "base" t'es pas heureux pas deprimé t'es gris, un peu zombie dans le sens ou tu galere a reflechire mais ca permet de se remettre sur les rails, ca m'a sauvé perso, après faut trouver la bonne molécule et le bon dosage, ca prend du temps et faut tatonner, perso au debut j'en ai eu qui me flinguaient je dormais trop ca me defoncais trop et on a changé avec mon medecin j'usqu'a trouver la bonne molecule et le dosage
Un psy peut aider cependant
Le 15 novembre 2024 à 11:31:54 :
Le 15 novembre 2024 à 11:30:25 :
Ça fait passer la déprime mais ça résout pas la dépression en elle-même
La depression c'est une vraie maladie mais qui prend ses sources dans la psychologie, tout les depressif le sonts car ils ont un potentiel depressif et c'est prouvé que c'est genetique et aussi car ils ont eu un soucis souvent dans l'enfance qui est la source de tout ca
par contre je bandais mou
Le 15 novembre 2024 à 11:35:39 :
Deja ca fait effet au bout de 3 semaines et c'est comme si ca te mettais dans un etat de "base" t'es pas heureux pas deprimé t'es gris, un peu zombie dans le sens ou tu galere a reflechire mais ca permet de se remettre sur les rails, ca m'a sauvé perso, après faut trouver la bonne molécule et le bon dosage, ca prend du temps et faut tatonner, perso au debut j'en ai eu qui me flinguaient je dormais trop ca me defoncais trop et on a changé avec mon medecin j'usqu'a trouver la bonne molecule et le dosage
Non j'ai arreté car j'ai réussi à trouver les clés pour me débloquer psychologiquement mais ca m'a pris 10 ans
Le 15 novembre 2024 à 11:37:36 :
Le 15 novembre 2024 à 11:35:39 :
Deja ca fait effet au bout de 3 semaines et c'est comme si ca te mettais dans un etat de "base" t'es pas heureux pas deprimé t'es gris, un peu zombie dans le sens ou tu galere a reflechire mais ca permet de se remettre sur les rails, ca m'a sauvé perso, après faut trouver la bonne molécule et le bon dosage, ca prend du temps et faut tatonner, perso au debut j'en ai eu qui me flinguaient je dormais trop ca me defoncais trop et on a changé avec mon medecin j'usqu'a trouver la bonne molecule et le dosageNon j'ai arreté car j'ai réussi à trouver les clés pour me débloquer psychologiquement mais ca m'a pris 10 ans
Par contre t'es jamais guéri, meme si ca va mieux, j'ai toujours un état d'ésprit un peu depressif de base et tu peux rechuter, c'est jamais soigné definitivement
Données du topic
- Auteur
- Legroslard13
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 11:29:56
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45