Qui a décroché des diplômes sans rien faire ?
Tout les diplômes que j'ai passé j'y allais au talent et je les décrochait, alors qu'en classe je passais l'année à m'amuser et à discuter.
Je me souviendrai toujours de la rage de certains de ma classe de bac pro qui n'ont pas supporté que je l'obtienne alors que je n'avais rien fait de l'année.
Pour information l'un des bac pro les plus difficile, même les profs ne cessaient de répéter unanimement qu'il était plus difficile que certains bac généraux.
Ils étaient persuadés que je ne l'aurais pas vu comme je passais mon temps à délirer en cours.
La haine qu'ils ont eu aux résultats, ils tiraient des tronches de 4km c'était trop bon de voir ça.
Sachant que certains qui se sont défoncés toute l'année ne l'ont pas eu.
Pour information l'un des bac pro les plus difficile, même les profs ne cessaient de répéter unanimement qu'il était plus difficile que certains bac généraux.
ben voyons
Le 19 novembre 2024 à 11:00:43 :
ben voyons
Si véridique je ne dirais pas lequel mais c'est un bac pro très difficile.
mais j'ai echoué à +5
et le bac, je l'ai eu ras des paquerettes
Tous les bac pro sont faisaible tres facilement sans rien branler
Mais je comprends ton point de vue, perso j’ai eu mon bac STI2D (facile à avoir aussi) en dormant à toutes les épreuves. Pareil pour mon vieux BTS
"bac pro"
"difficile"
Pareil sauf que j'ai go Bac S spé math et école de commerce
Après je suis HPI, TDAH et très bonne mémoire, je lisais les fiches d'une amie dans la queue, je posais le contenu des fiches sur brouillon et ensuite je brodais, en une heure je finissais les épreuves.
Dans le supérieur j'assistais à quelques cours et je défonçais les polycopiés de révisions la semaine avant l'épreuve, manquait plus que l'aspect raisonnement quoi
Après j'ai pas fait de sciences dures mais j'ai pu m'éclater dans plusieurs pays pendant mes études.
Les gens qui ne font rien se font dégager dès la première année
Le 19 novembre 2024 à 09:50:17 :
Tout les diplômes que j'ai passé j'y allais au talent et je les décrochait, alors qu'en classe je passais l'année à m'amuser et à discuter.Je me souviendrai toujours de la rage de certains de ma classe de bac pro qui n'ont pas supporté que je l'obtienne alors que je n'avais rien fait de l'année.
/
Le 19 novembre 2024 à 09:50:17 :
Tout les diplômes que j'ai passé j'y allais au talent et je les décrochait, alors qu'en classe je passais l'année à m'amuser et à discuter.Je me souviendrai toujours de la rage de certains de ma classe de bac pro qui n'ont pas supporté que je l'obtienne alors que je n'avais rien fait de l'année.
Le 19 novembre 2024 à 11:07:29 :
Dis le bac que t'as fait pck là on risque juste de se moquer de toi durant tout le topic
Meme si il le dit ca changera rien
Faut arrêter de se voiler la face, les bac pro c’est lowtier
Données du topic
- Auteur
- 128nostalgie
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 09:50:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42