Topic de captainepunch :

Les HOMMES LAIDS n'approchez PAS !

Comment on sait si on est moche ou pas ?

Le 15 novembre 2024 à 10:06:41 :

C'est pas compliqué khey 80% des hommes le sont aux yeux des femmes :)

Puis en parlant à des femmes random camarades,collègues tu te rends vite compte si t'es considéré comme humain ou non (sont-elles avenantes ? Te sourient elles sans aucune reason ? Etc)

Le 15 novembre 2024 à 10:06:17 :
Flemme d’écouter, elle dit quoi ?

Si t'es moche n'approche pas les femmes :)
Elle en tremble carrément :)

Je le dis tout le temps. Si vous avez jamais eu un sourire de la part des femmes, ou même un petit regard alors que vous êtes propres et bien habillés, le problème ne vient pas de votre comportement mais de votre génétique

Le 15 novembre 2024 à 10:09:49 :
Je le dis tout le temps. Si vous avez jamais eu un sourire de la part des femmes, ou même un petit regard alors que vous êtes propres et bien habillés, le problème ne vient pas de votre comportement mais de votre génétique

Le khey qui a eu un sourire de sympathie par la boulangère qui va se faire spray au poivred :)

Le 15 novembre 2024 à 10:11:31 :

Le khey qui a eu un sourire de sympathie par la boulangère qui va se faire spray au poivred :)

C'est le problème de beaucoup de kheys qui copent ça. De s'inventer des occasions ratées et de justifier leur pucellerie sur leur timidité alors qu'il y a absolument rien, ils confondent courtoisie et séduction de la part d'une meuf tellement ils sont en deche

Le 15 novembre 2024 à 10:08:21 :

Puis en parlant à des femmes random camarades,collègues tu te rends vite compte si t'es considéré comme humain ou non (sont-elles avenantes ? Te sourient elles sans aucune reason ? Etc)

Si seulement les hommes appliquaient les memes principes au lieu de chouiner et de se laisser mener par leur Z. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036458-gaspardproust2.png

C'est la triste réalité les kheys et vôtre malchance s'arrête pas aux femmes :)
Évidemment qu'être beau aide pour bien d'autres choses que les relations romantiques au 21ème siècle :)

Le 15 novembre 2024 à 10:13:22 :

Le 15 novembre 2024 à 10:11:31 :

C'est le problème de beaucoup de kheys qui copent ça. De s'inventer des occasions ratées et de justifier leur pucellerie sur leur timidité alors qu'il y a absolument rien, ils confondent courtoisie et séduction de la part d'une meuf tellement ils sont en deche

AYAAAA exa exa khey :)

Le 15 novembre 2024 à 10:13:50 :

Le 15 novembre 2024 à 10:08:21 :

Si seulement les hommes appliquaient les memes principes au lieu de chouiner et de se laisser mener par leur Z. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036458-gaspardproust2.png

Cope les femmes sont naturellement hypergames que les hommes commencent à l'être ça sert à rien ou alors si les chads commencent à arrêter de date des femmes en dessous de leur niveau on peut espérer un léger rééquilibrage du marché de la séduction et encore je pense que si ça arrivait les femmes moyennes (inférieure au niveau d'un chad) vont juste s'abstenir de date :)

Si t'es beau c'est de la drague, si t'es moche c'est du harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 novembre 2024 à 10:19:00 :
Si t'es beau c'est de la drague, si t'es moche c'est du harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Eau :)

Bon j'arrête de feed le topic je voulais juste réveiller quelques clés sur ce sujet :)

Données du topic

Auteur
captainepunch
Date de création
15 novembre 2024 à 09:26:06
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 177