Salut les clés je cherche à me procurer un casque avec micro pour jouer avec des potes, vous avez des propositions avec un bon rapport qualité prix svp ?
Casque audiophile genre Hifiman, Focal Elegia, DT 770 + micro que tu attache au casque genre Boom Pro
Ca te coutera entre 250 et 400 euros et tu auras un casque de FOU pour jouer, écouter de la musique tout en ayant un micro ULTRA QUALI qui défonce tout ce qui se fait sur le marché des casques gaming.
Ca a l'air plutôt bien, un peu trop cher par contre (je compte pas jouer trop souvent non plus).
Je vois pas trop ce que tu peux avoir de vraiment bon en qualité a moins de 70€ Honnêtement j'ai testé vraiment beaucoup de casques, et celui-la a un des meilleur rapport Q/P que je connaisse Sinon go sur des marques chinoises, t'auras un casque a 20 ou 30 balles qui va tenir 6 mois si ta de la chance
Ca a l'air plutôt bien, un peu trop cher par contre (je compte pas jouer trop souvent non plus).
Je vois pas trop ce que tu peux avoir de vraiment bon en qualité a moins de 70€ Honnêtement j'ai testé vraiment beaucoup de casques, et celui-la a un des meilleur rapport Q/P que je connaisse Sinon go sur des marques chinoises, t'auras un casque a 20 ou 30 balles qui va tenir 6 mois si ta de la chance
J'ai déjà vu un casque micro à 40-50 balles qu'un pote utilisait qui marche toujours bien (ça fait plusieurs années qu'il l'a) .