Et jamais ils te diront la raison donc je peux pas faire une correction, j'arrete pas de poster avec des modifications mais ca change rien c'est quoi le soucis, je peux envoyer mon message en MP pour les pro 410 et me dire la raison si besoin
Le 17 novembre 2024 à 16:40:19 : Et jamais ils te diront la raison donc je peux pas faire une correction, j'arrete pas de poster avec des modifications mais ca change rien c'est quoi le soucis, je peux envoyer mon message en MP pour les pro 410 et me dire la raison si besoin
On pourrait faire un pendu (le jeu) avec les mots de ta phrase jusqu'à la constituer entièrement. Ce serait drôle et apporterait divertissement à tous nos kheys en ce dimanche grisâtre synonyme de dépression pré travail du lundi.
Le 17 novembre 2024 à 16:42:36 : On pourrait faire un pendu (le jeu) avec les mots de ta phrase jusqu'à la constituer entièrement. Ce serait drôle et apporterait divertissement à tous nos kheys en ce dimanche grisâtre synonyme de dépression pré travail du lundi.