Topic de MagaliFlunch6 :

POURQUOI mon message est 410 sans AUCUNE explication

• 1
Et jamais ils te diront la raison donc je peux pas faire une correction, j'arrete pas de poster avec des modifications mais ca change rien c'est quoi le soucis, je peux envoyer mon message en MP pour les pro 410 et me dire la raison si besoin
Bienvenue sur JVC qui censure plus vite que son ombre.

Le 17 novembre 2024 à 16:40:19 :
Et jamais ils te diront la raison donc je peux pas faire une correction, j'arrete pas de poster avec des modifications mais ca change rien c'est quoi le soucis, je peux envoyer mon message en MP pour les pro 410 et me dire la raison si besoin

Mp

On pourrait faire un pendu (le jeu) avec les mots de ta phrase jusqu'à la constituer entièrement. Ce serait drôle et apporterait divertissement à tous nos kheys en ce dimanche grisâtre synonyme de dépression pré travail du lundi.

?

Le 17 novembre 2024 à 16:40:52 :
Bienvenue sur JVC qui censure plus vite que son ombre.

Je vois ca, j'aimerai bien partir ailleurs mais on est tous bloqué ici entre nous :coeur:

Le 17 novembre 2024 à 16:42:36 :
On pourrait faire un pendu (le jeu) avec les mots de ta phrase jusqu'à la constituer entièrement. Ce serait drôle et apporterait divertissement à tous nos kheys en ce dimanche grisâtre synonyme de dépression pré travail du lundi.

?

ca risque de durer longtemps

C'est le mot clé "fé*ministe" qui auto ghost delete tout post ou topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
MagaliFlunch6
Date de création
17 novembre 2024 à 16:40:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 258