Première fois que je chie liquide, mais totalement liquide
- 1
En gros voilà j’étais posé à l’instant dehors tranquille en terrasse à prendre le soleil ( pas en France ) quand soudain j’ai envie de lâcher une perlouze
Bah moi je suis pas réticent à l’idée donc j’envoie sauf que la énorme malheur : à peine mon anus s’ouvre que ça envoie un jet de merde, très léger hein comme si on éclatait une bulle de merde de la taille d’une bille
Mais je comprends que c’est extrêmement liquide donc je m’inquiète tout de suite que ça me coule le long des jambes ( je suis en short ) donc je rentre direct et fonce au chiotte voir les dégâts et la misère de misère : je chie totalement liquide, j’ai pissé de la merde quoi et l’odeur putain ça sentait vraiment comme le kebab avarié je sais pas si vous voyez
Mais putain c’est mega surprenant heureusement que ça m’a pas pris au taf ou en pleine ville ???
Hier soir j’ai bu une 8.6 extrême et une gold c’est peut être pour ça mais bon
Le 20 novembre 2024 à 00:45:54 :
Ça s'appelle la tourista, tu es dans quel pays ? Tu as bu de l'eau du robinet il y a pas longtemps ? :-d
Eau du robinet oui mais c’est safe ici je suis en NZ
Le 20 novembre 2024 à 00:45:43 Salutafion a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 00:44:28 :
C'était surement un kebab avarié justement.J’ai pas mangé de kebab depuis 6 mois, j’ai mangé pâté poulet pesto hier
Bah le cuisinier ne s'était surement pas lavé les mains après avoir chié. Ou le poulet a trainé un peu trop longtemps dans le frigo.
Ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, heureusement j'étais toujours chez moi quand ça arrivait. Y a rien de pire, on pense lâcher un pet tranquillement puis on s'aperçoit de suite que c'était pas du gaz qu'on a relâché
Je deviens parano tout le reste de la journée ensuite, dès que j'ai envie de péter je vais me poser aux chiottes au cas où
J'avais eu ça quand j'étais parti au Maroc et que j'avais mangé plusieurs figues non conservées au frigo ou lavées + je buvais l'eau du village.
Chiasse liquide jaune + 41,2°C + vomissements j'ai failli mourir.
[00:46:53] <Salutafion>
Le 20 novembre 2024 à 00:45:54 :
Ça s'appelle la tourista, tu es dans quel pays ? Tu as bu de l'eau du robinet il y a pas longtemps ? :-dEau du robinet oui mais c’est safe ici je suis en NZ
Donc pas si safe pour un touriste visiblement, pas les mêmes normes pour l'eau potable peut être, surtout que c'est une île
- 1
Données du topic
- Auteur
- Salutafion
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 00:43:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15