Topic de CodexDaemonium :

Si je saute d’un pont ça change quoi?

Supprimé
  • 1
Concrètement qu’est-ce qui change? J’ai pas de vie, rien, tout le monde s’en tape de moi, jamais été en couple et vu l’âge ça risque pas d’arriver, pas d’enfants, pas d’attache, rien.
Donc concrètement qu’est-ce qui changerait? Rien du tout. Ma mort ne gênerait personne. Je manquerai à personne. Ça changerait rien à personne
Il y a toujours moyen de retrouver le bonheur en s'en donnant les moyens, tu penses ap ?
Effectivement ça changerai rien
le sol va être dégueulasse et les pauvres travailleurs payés au smic devront laver chaque bout de viande collé voilà ce qui va changer.
Ça ferait un vide dans le tissu cosmique qui relie tout ce qui existe dans l'univers quand même. Donc sois pas égoïste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le 15 novembre 2024 à 05:51:11 :
le sol va être dégueulasse et les pauvres travailleurs payés au smic devront laver chaque bout de viande collé voilà ce qui va changer.

Pas si c’est en forêt

Tu manquerais à la planète fauxrhum

Le 15 novembre 2024 à 05:52:08 :

Pas si c’est en forêt

En effet si c'est en foret c'est même parfait pour les animaux qui trouveront quelque chose à manger

Ta déjà essayer de try hard l’argent

Il y aura peut-être de l'eau sous le pont :-)))

Non sérieusement l'op, pars faire des voyages. Même à l'arrache, pars à l'étranger (ue au moins). Ça va te faire du bien au moral :oui:

Le monde s'arrête car tu es dieu et on n'existe pas
  • 1

Données du topic

Auteur
CodexDaemonium
Date de création
15 novembre 2024 à 05:48:15
Date de suppression
15 novembre 2024 à 06:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés