Topic de iSeigneur :

Cet expat en Australie : "Avec mon salaire par jour, je peux faire 25 restaurants"

• 1

"Contre 2 en France"

https://www.tiktok.com/@d1st1officiel/video/7436959201575980320

La France, ce shithole pauvre :rire:
Les australiens qui voient la France comme la Lettonie :rire:

Oui ta raison c’est bien l’op je te félicite
les français n'admettrons jamais la réalité qu'ils vivent dans un shithole.
Et j'ai détecté que les plus virulents sont les mecs ayant hérité de leurs boomers de parents, ( mais ça ils te le disent jamais en publique ) alors eux ils pensent être tellement au dessus du lots en critiquant ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une famille, mais ce sont des mercenaires qui vont se faire sélectionner d'ici quelques années par le gouvernement communiste qui se profile.
Donc pour résumé des héritiers illégitime se voilent la face sur la réalité du pays car ils ont quelques dizaines de milliers d'euros sur le compte dont ils ne feront jamais rien.
En Australie je faisais des tafs nazes au black et je touchais plus qu'un cadre en France :hap:
Genre des matinées a désosser de vieux sommiers payé 250$ la demi journée et repas fourni.
Bon après le taf était vraiment merdique et les conditions d'hygiène vraiment pourries.
Danse pour ton maître giuseppe
Comparaison complètement con puisque ce que cet influenceur en carton oublie de mentionner c'est qu'il n'est payé que les jours où il travaille effectivement. Il semble oublier qu'en France, un esclave est payé chaque mois.
Brianneuh is ine the kitcheuneuh

Le 16 novembre 2024 à 11:17:45 :
Comparaison complètement con puisque ce que cet influenceur en carton oublie de mentionner c'est qu'il n'est payé que les jours où il travaille effectivement. Il semble oublier qu'en France, un esclave est payé chaque mois.

Bah... logique ? Il va pas être payé pour des jours où il ne travaille pas.

C'est là bas la terre des insectes non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
iSeigneur
Date de création
15 novembre 2024 à 05:07:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 150