TRUMP sera FERME l'ANTISÉMITISME c'est NON
Supprimé"T'as le droit de critiquer tout ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit d'agresser des élèves Juifs ou de les discriminer, ce qui se passe sur certains campus Américains, et ça s'est même produit en France à Science Po où une élève a été interdite par d'autre"
Là je suis d"accord avec toi ces choses là sont immonde et inhumaines, je serais d'avis de péter les jambes et castrer ce genre d'individus
Mais dans les médias ou en genéral je remarque que quiconque critique ou remet en question l'opération militaire d'israel est forcément anti sémite
Le 15 novembre 2024 à 10:28:56 :
"T'as le droit de critiquer tout ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit d'agresser des élèves Juifs ou de les discriminer, ce qui se passe sur certains campus Américains, et ça s'est même produit en France à Science Po où une élève a été interdite par d'autre"Là je suis d"accord avec toi ces choses là sont immonde et inhumaines, je serais d'avis de péter les jambes et castrer ce genre d'individus
Mais dans les médias ou en genéral je remarque que quiconque critique ou remet en question l'opération militaire d'israel est forcément anti sémite
This
Le 15 novembre 2024 à 10:28:05 :
Le 15 novembre 2024 à 10:26:42 :
"le hamas annonce 40 000 morts.Mais on sait que dans le lot y'a 20 000 terroristes.
Donc déja ca ferait 20K morts civils et non 40K.
Dans ce type de guerre ca fait un ratio de civils morts inférieur que d'habitude, on peut facilement le voir en comparant avec le Yémen ou le Soudan ou y'a 10x plus de morts"
Si tu conptes les femmes et enfants comme des terro, ma foi ....
Le chiffre de 40'000 est crédible, suffit de voir les centsines de videos dispo on l'on voit comment des batiments résidentiels sont rasé, et il suffit de sortir la petite carte "il y a avait des terro la bas" sans bien sur fournir la moindre preuve crédible
En commettant le plus grand massacre de ce millénaire, le gouvernement de nethanyaou ne sert pas vraiment les intérêts d'israel sur le long terme
Bordel le niveau d'endoctrinement qu'il faut avoir subi pour sortir une ânerie pareille
Le plus grand massacre de toute l'histoire de l'humanité = 40K morts (selon un groupe terroriste) dont plusieurs milliers de Djihadistes
A coté de ca le Congo 5,5 millions de morts, c'est une égratignure
Le 15 novembre 2024 à 10:08:22 :
Le 15 novembre 2024 à 10:05:51 :
Pendant ce temps Kontre Kulture
https://x.com/Kontre_Kulture/status/1854077694457086458Y'a quelques années un simple khey avait mis soral en PLS sur la question, c'est dire le niveau intellectuel de ce clown
Quand tu lui poses la question, il fait une pirouette pour tenter de t'expliquer que Trump joue en réalité triple jeu pour gagner la confiance d'Israël
Le 15 novembre 2024 à 10:28:29 :
Les natio/patriotes qui soutiennent Trump me font rire, c'est littéralement le bon toutou d'Israel, les USA sont soumis à un level
L'extrême-droite nationaliste !!!! Oh mon dieu, c'est terrible. Heureusement l'extrême-droite libérale soumise aux marchés est là pour nous protéger de ces ordures qui voudraient qu'on vive dans une nation avec une culture commune et sans immigration. Tu n'as pas honte de toi ?
"En commettant le plus grand massacre de ce millénaire, le gouvernement de nethanyaou ne sert pas vraiment les intérêts d'israel sur le long terme"
J'ai pas vu d'équivalent depuis le début des année 2000
Il y aurait eu un truc en bosnie mais ça s'est avéré être un false flag et super exagérés car ils ont jamais retrouvé les cadavres
"Le plus grand massacre de toute l'histoire de l'humanité"
Pas de l'humanité, depuis 2000 je dis
"T'as le droit de critiquer tout ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit d'agresser des élèves Juifs ou de les discriminer, ce qui se passe sur certains campus Américains, et ça s'est même produit en France à Science Po où une élève a été interdite par d'autre"Là je suis d"accord avec toi ces choses là sont immonde et inhumaines, je serais d'avis de péter les jambes et castrer ce genre d'individus
Bien sur, avec tout le service public ultra hostile à israel
Le Monde, Libé, France Inter, Marianne, l'OBS, France 5, l'Huma, Médiapart, Canal+, France 2, Arté etc tous sur la même ligne gauchiste.
Y'a que Cnews et Le Figaro sur une ligne différente, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
Le 15 novembre 2024 à 10:30:06 :
Le 15 novembre 2024 à 10:28:29 TheDoggyZinc a écrit :
Les natio/patriotes qui soutiennent Trump me font rire, c'est littéralement le bon toutou d'Israel, les USA sont soumis à un levelDepuis quand c'est être natio ou patriotes de vouloir faire chialer les gauchistes ?
Ca vaut pas le coup si c'est pour etre le chien de garde d'un autre pays
Le 15 novembre 2024 à 10:31:15 :
"Le plus grand massacre de toute l'histoire de l'humanité"Pas de l'humanité, depuis 2000 je dis
Donc du coup 400K morts au Yémen c'est moins que 40K à Gaza ?
Les maths ces sales sionistes
Le 15 novembre 2024 à 10:30:20 :
Le 15 novembre 2024 à 10:28:29 :
Les natio/patriotes qui soutiennent Trump me font rire, c'est littéralement le bon toutou d'Israel, les USA sont soumis à un levelL'extrême-droite nationaliste !!!! Oh mon dieu, c'est terrible. Heureusement l'extrême-droite libérale soumise aux marchés est là pour nous protéger de ces ordures qui voudraient qu'on vive dans une nation avec une culture commune et sans immigration. Tu n'as pas honte de toi ?
https://x.com/Kontre_Kulture/status/1854077694457086458
Le 15 novembre 2024 à 10:31:57 :
Bien sur, avec tout le service public ultra hostile à israel
Le Monde, Libé, France Inter, Marianne, l'OBS, France 5, l'Huma, Médiapart, Canal+, France 2, Arté etc tous sur la même ligne gauchiste.
Y'a que Cnews et Le Figaro sur une ligne différente, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
France Inter c'est ceux qui ont viré l'humoriste pour une blague sur Nethanyaou ?
les Universités sont protégées par la Constitution
1er amendement
à moins que... il y ait une exception...
Le 15 novembre 2024 à 10:30:13 :
Le 15 novembre 2024 à 10:08:22 :
https://x.com/Kontre_Kulture/status/1854077694457086458Y'a quelques années un simple khey avait mis soral en PLS sur la question, c'est dire le niveau intellectuel de ce clown
Quand tu lui poses la question, il fait une pirouette pour tenter de t'expliquer que Trump joue en réalité triple jeu pour gagner la confiance d'Israël
Oui c'était exactement ca qu'il avait répondu, je m'en souvient c'était lunaire, le khey l'avait mis en PLS et tout le monde s'était foutu de la gueule de ce pitre
Données du topic
- Auteur
- sidhe45
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 09:42:00
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 11:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC