Topic de ToutestPOURRI :

Mes voisins font une soirée un mardi soir

les etudiants et aahistes spé chichon qui empechent les voisins de dormir, ce fléau

Le 19 novembre 2024 à 23:19:52 :

Le 19 novembre 2024 à 23:18:21 JannaSonic a écrit :
Et je vais quand meme t'aider, non n'appelles pas la police
Pas avant leur avoir parler en tout cas.

C'est lache et ils vont te detester, ils vont se dire putain c'est quoi cette victime qui appelle les flics au lieu de juste venir toquer à la porte

Donc sois tu vas les voir et tu leur demande calmement de baisser le son, sois tu glisses un mot devant la porte demain matin

Et si ça recommence / qu'ils te respectent pas, là on t'aidera à trouver des solutions pour les faire 20 fois + chier que eux ils te font chier :ok:

Ça fait plusieurs fois que je suis à deux doigts d'aller frapper. Je vais les laisser faire chier ce soir pcq je suis tout seul contre 10 mecs bourrés ils m'écouteront pas.

Je parlerai aux vieux du syndic ils vont régler ça j'espère

Frero je fais ultra la fete, des voisins qui sont venu me voir j'en ai vu passer des dizaines, J'AI TOUJOURS baissé le son
Pourquoi ? Parce que comme toi, ils veulent pas de probleme avec leur voisin
Et si c'est pas le cas, comme dit on trouvera des solutions mais portes tes couilles un peu
Au mieux ils baisseront le son
Au pire ils regretteront car tu vas leur faire du sale 20 fois pire avec nos conseils
Donc tqt vasy avec cet été d'esprit t'as rien à perdre

Le 19 novembre 2024 à 23:20:11 JannaSonic a écrit :
Bah osef que ça fasse 2 mois, je vais te raconter une experience perso:
Il y a plusieurs années, j'ai fais une coloc avec un pote dans un immeuble NEUF, on était les premiers arrivés et au début on était litérallement tout seul dans l'appart, zero voisin.
On a fait plein de soirée etc
Puis un jour un voisin a mis un mot, on a jamais refait de soirée
Si on nous avais rien dit, on aura continuer pendant des mois et des mois, parce que si personne dit rien c'est qu'on dérange pas

Ouais je vois. Mais bon les gens civilisés se doutent que si tu cries à minuit dans un immeuble tu fais chier les autres

Comme tu as dit ils sont bourrés et ils comprendront pas. Si jamais tu n'as pas la gêne et que tu te sens d'aller les voir, go demain ou après demain. Ce qui peut marcher c'est mettre un peu la pression et faire le chaud si tu vois que t'as un cuck en face
C'est absolument inadmissible d'être tranquille pendant des années et de venir se faire casser les couilles du jour au lendemain comme ça pour de la merde, j'ai connu exactement la même situation

Fais ce que tu veux, mais ne restes surtout pas sans rien faire avant que ce soit trop tard, go stop dès le début, ça paraît logique de devoir te restreindre un minimum quand tu vis dans un appartement comme ça

Le 19 novembre 2024 à 23:19:52 :

Le 19 novembre 2024 à 23:17:01 :

Le 19 novembre 2024 à 23:15:33 JannaSonic a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 23:14:54 :

Le 19 novembre 2024 à 23:14:00 :
En même temps quand ton voisin demande sur le forum le plus cassos de France pour savoir si il peut appeler la police, normal que t'aies aucune gene

Bof pas terrible le taunt

Desole khey mais fais un effort bordel

J'étais tranquille pendant des années et depuis 2 mois depuis la rentrée des étudiants ont emménagé ils se rendent pas compte qu'ils font chier le monde c'est pas qu'aujourd'hui

La boucle, et bientot ya un de tes voisin qui va prendre un clebard, qui va partir travailler toute la journée et le clebard va abboyer et defoncer les mur toute la journée non stop du lundi au vendredi

Toujours pareil les appartement, on à tous vécu les même truc

Avant il y avait un couple de dreamers sans enfants qui bossaient de nuit c'est trop bien silence total

Bah monte et va leur dire de faire moins de bruit non ?

Le 19 novembre 2024 à 23:23:53 Ratoutatouille a écrit :
Comme tu as dit ils sont bourrés et ils comprendront pas. Si jamais tu n'as pas la gêne et que tu te sens d'aller les voir, go demain ou après demain. Ce qui peut marcher c'est mettre un peu la pression et faire le chaud si tu vois que t'as un cuck en face
C'est absolument inadmissible d'être tranquille pendant des années et de venir se faire casser les couilles du jour au lendemain comme ça pour de la merde, j'ai connu exactement la même situation

Fais ce que tu veux, mais ne restes surtout pas sans rien faire avant que ce soit trop tard, go stop dès le début, ça paraît logique de devoir te restreindre un minimum quand tu vis dans un appartement comme ça

T'as raison faut que je leur explique que les gens avant eux se comportaient bien

C'est des jeunes ils font des trucs de jeunes mais bon c'est un immeuble ici pas un bar

Le 19 novembre 2024 à 23:25:43 T0byFlenderson a écrit :

Je peux pas débarquer solo au milieu d'une soirée de mecs bourrés du sud

Le 19 novembre 2024 à 23:11:24 :
Je peux appeler la police ?

Ils sont une dizaine à gueuler et chanter ils me cassent les couilles

Ces sons produit par le vacarme de tes voisins sont-ils Les Échos de tes propres échecs ?

porte tes couilles et va sonner à leur porte

si t'es lâche glue dans la serrure demain pendant leur absence

Le 19 novembre 2024 à 23:28:01 -YHWH- a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 23:11:24 :
Je peux appeler la police ?

Ils sont une dizaine à gueuler et chanter ils me cassent les couilles

Ces sons produit par le vacarme de tes voisins sont-ils Les Échos de tes propres échecs ?

Non, c'est juste l'écho de jeunes étudiants qui jouent à qui a la plus grosse devant Magali https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 novembre 2024 à 23:22:12 :
les etudiants et aahistes spé chichon qui empechent les voisins de dormir, ce fléau

J'ai un voisin rsaiste au dessus qui ramène souvent des potes à lui le soir.. j'ai du faire la guerre contre lui pour qu'il comprenne qu'il y a des règles à respecter.. épuisant ce genre de situation la ça va il a +/- compris mais bordel ça devrait être logique de pas faire un bruit d'enculer a une certaine heure enfin bon comme tu dis c'est un fléau et y'a pleins de guerre de voisinage a cause de ça

Les types ont emménagé y a 2 mois ils se sont même pas présentés je les ai jamais vus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 novembre 2024 à 23:29:31 Robert2rosny a écrit :

J'ai un voisin rsaiste au dessus qui ramène souvent des potes à lui le soir.. j'ai du faire la guerre contre lui pour qu'il comprenne qu'il y a des règles à respecter.. épuisant ce genre de situation la ça va il a +/- compris mais bordel ça devrait être logique de pas faire un bruit d'enculer a une certaine heure enfin bon comme tu dis c'est un fléau et y'a pleins de guerre de voisinage a cause de ça

J'ai peur que si je leur fasse une remarque ils viennent faire chier si j'écoute un truc fort etc
Ça peut escalader vite ces conneries

Dommage qu'ils soient pas juste civilisés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 novembre 2024 à 23:27:12 :

Clairement c'est compliqué dans ce cas là même si tu y va ils comprendront pas avec l'alcool etc mais hésite pas à appeller la police si y'a tapage nocturne, c'est leur boulot de gérer ces situations pourvu qu'ils se déplacent

Le 19 novembre 2024 à 23:31:59 :

Le 19 novembre 2024 à 23:29:31 Robert2rosny a écrit :

J'ai peur que si je leur fasse une remarque ils viennent faire chier si j'écoute un truc fort etc
Ça peut escalader vite ces conneries

Dommage qu'ils soient pas juste civilisés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après y'a des heures à respecter, et le tapage que ce soit la journée ou la nuit c'est interdit

Le 19 novembre 2024 à 23:32:09 :

Clairement c'est compliqué dans ce cas là même si tu y va ils comprendront pas avec l'alcool etc mais hésite pas à appeller la police si y'a tapage nocturne, c'est leur boulot de gérer ces situations pourvu qu'ils se déplacent

Le problème c'est que le policier va entendre à la voix de l'op qu'il mérite pas le respect et jamais ils se déplaceront

Fin nan mais sérieux quoi, le respect ça se gagne là il ose même pas aller leur parler, tout ce qu'il risque c'est de se prendre un vent sauf que si c'est le cas il pourra jubiler à leur faire vivre un enfer avec nos techniques, on est les experts pour ça

Le 19 novembre 2024 à 23:32:09 Robert2rosny a écrit :

Je vais leur parler dans la semaine et en parler au syndic y a déjà eu plusieurs mots communs contre le bruit.
Comme ont dit des kheys il faut qu'ils se calment de suite ils viennent d'arriver

Je pense que c'est la première fois qu'ils vivent seuls hors de leurs parents aussi

[23:27:12] <ToutestPOURRI>

Glisse un mot demain sinon, mais vraiment si il casse les couilles a faire du bruit régulièrement

Données du topic

Auteur
ToutestPOURRI
Date de création
19 novembre 2024 à 23:11:24
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 157