Rocco siffredi au sujet de la circoncision !
- 1
L'acteur de films pour adultes Rocco Siffredi (surnommé l'« Italian Stallion ») dit l'avoir appris à ses dépens lorsqu'il a été circoncis à l'âge de 31 ans pour des raisons d'hygiène. Siffredi, qui qualifie sa décision de « catastrophique », affirme qu'avec un prépuce, « on peut ressentir beaucoup plus de plaisir ».
Adult film star Rocco Siffredi (nom de guerre: Italian Stallion) says he found that out the hard way when he was circumcised at 31 for hygiene reasons. Siffredi, who calls his decision "catastrophic," says that with a foreskin, "you can feel much more fun."
http://www.motherjones.com/politics/2010/02/circumcision/rocco-siffredi-penis-circumcision
Le 19 décembre 2024 à 17:52:12 :
les mutilés en PLS
ça serait pas plutot les mec sous médoc genre antidépresseur , antidouleur etc qui n'arrive même plus a avoir une érection
Le 19 décembre 2024 à 19:01:47 :
Eh ouais baiser sans prépuce = baiser avec double capote. No rage les mutilés d’Allah pas étonnant que vous ayez un rapport à la sexualité aussi violent et haineux digne de nos pires incels; vous avez jamais connu le plaisir sexuel
ça dépend de l age
Le 19 décembre 2024 à 19:03:42 :
Eh ouais baiser sans prépuce = baiser avec double capote. No rage les mutilés d’Allah pas étonnant que vous ayez un rapport à la sexualité aussi violent et haineux digne de nos pires incels; vous avez jamais connu le plaisir sexuelça dépend de l age
Dépend de l’âge de quoi ? Le gland a l’air libre se kératinise = chope une capote naturelle quel que soit l’âge.
Le 19 décembre 2024 à 19:06:44 :
Eh ouais baiser sans prépuce = baiser avec double capote. No rage les mutilés d’Allah pas étonnant que vous ayez un rapport à la sexualité aussi violent et haineux digne de nos pires incels; vous avez jamais connu le plaisir sexuelça dépend de l age
Dépend de l’âge de quoi ? Le gland a l’air libre se kératinise = chope une capote naturelle quel que soit l’âge.
bien ta dépression
Le 19 décembre 2024 à 19:06:44 MinaudSuisse a écrit :
Rarement vu un truc plus immonde
Le truc doit plus rien ressentir , plus épais que du cuir de rhinocerosse
vous pouvez en acheter sur binance sans frais et avec un bonus de 5 euro avec ce lien
https://accounts.binance.com/register?ref=VEOB1TY6
To the moon
J'ai eu la même opération que lui au même âge et je confirme.
Pour des raisons d'hygiene + probleme de décalotage.
Avant je jouissais en quelques minutes
maintenant j'ai a peine des sensations
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mrcleon
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 15:15:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13