Je ne parviens pas à m'imaginer en train de travailler.
- 1
Travailler minimum 5h par jour, tous les jours. Je ne comprends pas comment c'est tenable.
Même si je m'attèle à quelque chose que j'apprécie, je ne peux pas faire ça 7h par jour, tous les jours, sans m'en dégouter et devenir FOU
Alors pensez à un boulot que vous n'appréciez pas particulièrement. C'est inimaginable
Idem la période de ma vie où je travaillais c'était horrible j'avais des envies de suicide
Je préfère encore me laisser mourir de faim ou finir SDF plutôt que de travailler
Le 19 novembre 2024 à 04:36:37 :
Vaut mieux faire quelque chose qu'on apprécie même si a la longue on risque d'en avoir marre, qu'etre dégoûter rien qu'en se levant le matin pour aller a un taff qu'on déteste, collègue et métier en lui même etc
Je n'aime rien, je n'aime pas le fonctionnement de cette société, je n'aime pas son absurdité, je n'aime pas les golems, je n'aime pas les métiers dans lesquels elle nous conduit, je n'aime pas la recherche de profit personnel
Le 19 novembre 2024 à 04:38:53 :
moi je pourrais le faire mais 3j sur 7, au delà j'aurais l'impression qu'on aspirer mon âme et mon essence même.
Le 19 novembre 2024 à 04:38:59 :
Idem la période de ma vie où je travaillais c'était horrible j'avais des envies de suicideJe préfère encore me laisser mourir de faim ou finir SDF plutôt que de travailler
Pareil, chaque jour qui passait au travail j'avais l'impression de barrer moi-même une journée dans la liste de mon espérance de vie. C'est du suicide, mais du suicide lent, une agonie sans fin
Le 19 novembre 2024 à 04:39:16 :
Vaut mieux faire quelque chose qu'on apprécie même si a la longue on risque d'en avoir marre, qu'etre dégoûter rien qu'en se levant le matin pour aller a un taff qu'on déteste, collègue et métier en lui même etcJe n'aime rien, je n'aime pas le fonctionnement de cette société, je n'aime pas son absurdité, je n'aime pas les golems, je n'aime pas les métiers dans lesquels elle nous conduit, je n'aime pas la recherche de profit personnel
Je te comprend parfaitement je suis pareil, je préfère rester au RSA pourtant j'ai déjà bosser mais j'ai plus envi de fournir des efforts pour cette société maudite
Le 19 novembre 2024 à 04:43:12 :
Le 19 novembre 2024 à 04:39:16 :
Vaut mieux faire quelque chose qu'on apprécie même si a la longue on risque d'en avoir marre, qu'etre dégoûter rien qu'en se levant le matin pour aller a un taff qu'on déteste, collègue et métier en lui même etcJe n'aime rien, je n'aime pas le fonctionnement de cette société, je n'aime pas son absurdité, je n'aime pas les golems, je n'aime pas les métiers dans lesquels elle nous conduit, je n'aime pas la recherche de profit personnel
Je te comprend parfaitement je suis pareil, je préfère rester au RSA pourtant j'ai déjà bosser mais j'ai plus envi de fournir des efforts pour cette société maudite
- 1
Données du topic
- Auteur
- 32Caca-AKB48
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 04:34:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15