Les gens de gauche (et pas les extrémistes de gauche) en ont de plus en plus marre
- 1
Le 20 novembre 2024 à 09:45:03 :
Je suis communiste et j'en ai ras le cul de la gauche woke, mais à un point... le coup de la guerre mondiale Je me suis vraiment réjouis de la victoire de Trump.
De base, je suis de gauche, mais je ne supporte pas la parodie de gauche qu'on a actuellement.
Quand je cois le terme nouveau "Front Populaire", je pense que les membres du vrais FP se retournent dans leurs tombes...
Le 20 novembre 2024 à 09:44:47 :
Oui la vraie gauche en a marre, on veut Jospin et Hollande nous
Justement, y a pas de grosse différence entre Mélenchon 2024 et Hollande au plan économique. La différence se joue au niveau sociétal, et encore, c'est hollande qui a fait le mariage pour tous...
Même de la droite et du centre, c'est la même chose.
Tous ces gens là ne sont pas dans un camp politiqque, c'est juste des marionnettes des vrais dirigeants.
Le peuple, l'état, la nation, la civilisation ne les intéresse pas, ils sont uniquement préoccupés par leurs vices et l'argent.
Le 20 novembre 2024 à 09:46:51 :
Même de la droite et du centre, c'est la même chose.Tous ces gens là ne sont pas dans un camp politiqque, c'est juste des marionnettes des vrais dirigeants.
Le peuple, l'état, la nation, la civilisation ne les intéresse pas, ils sont uniquement préoccupés par leurs vices et l'argent.
bah oui on a fait en sorte de les éloigner de toutes ces préoccupations pour les centrer, par de multiples moyens, sur leurs problèmes quotidiens et personnels, et pour beaucoup quand c’est autant sensible sur tous les aspects de la vie tu penses avant tout à t’en sortir personnellement
Le 20 novembre 2024 à 09:46:24 :
De base, je suis de gauche, mais je ne supporte pas la parodie de gauche qu'on a actuellement.Quand je cois le terme nouveau "Front Populaire", je pense que les membres du vrais FP se retournent dans leurs tombes...
l’entièreté de nos ancêtres se retourneraient dans leur tombe je pense de toute façon
mais oui j’ai l’impression qu’il y a une dérive de ce bord, je parle même pas de lfi qui se préoccupe plus d’un pays et d’un conflit extérieur
et pourtant je suis complètement rebuté par ce bord politique qui serait normalement fait pour me toucher
- 1
Données du topic
- Auteur
- curvasudroma
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:53:17
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13