Macron à l'instant : Les heures les plus indignes de l'Histoire (Amsterdam)
Le 08 novembre 2024 à 19:50:24 :
Le 08 novembre 2024 à 19:46:53 :
Le 08 novembre 2024 à 13:51:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=1ezSAmdeGD4C'est marrant mais il n'y a que les médias français où c'est le silence radio sur ce qui se passe quand le provocateur et l'agresseur est israélien. Par contre, on va nous sortir encore qu'Israël a le droit de se défendre, c'est la seule démocratie et l'armée la plus morale du monde, etc.
Cette inversion accusatoire...
Et les drapeaux palestiniens accrochés aux fenêtres c'est pas de la provocation peut-être ?
Dit il avec un drapeau ukrainien à sa fenêtre
Le 08 novembre 2024 à 19:47:45 :
Le 08 novembre 2024 à 17:52:07 :
Pourquoi il ne dit pas que ce sont les supporters i qui ont commencé en chantant des chants de haine et d’appel au génocide et en agressant des passants ?1. D'un côté des des gens qui
chantent, sifflent une minute de silence en hommage aux morts d'inondation, arrache des drapeaux sur des propriétés privée et dans un pays qui n'est pas le leur
2. De l'autre des mecs qui foncent en bagnole sur des randoms, et tabassent au sol des enfantsTu fais la différence ou pas du tout? Genre pour toi c'est la même chose?
0 mots sur les gendarmes.
Je suis dz immigré en France, quel pays de cuck putain. Je critiquais à fond mon pays d'origine l'Algérie mais au moins au moindre "manquement" de respect ça part direct en rupture des relations diplomatiques
Mélenchon: 3 à 4 tweets par jour. Nombre de tweets aujourd'hui: 0
https://x.com/JLMelenchon
La gauche se nazifie, c'est factuel.
https://www.youtube.com/watch?v=1ezSAmdeGD4C'est marrant mais il n'y a que les médias français où c'est le silence radio sur ce qui se passe quand le provocateur et l'agresseur est israélien. Par contre, on va nous sortir encore qu'Israël a le droit de se défendre, c'est la seule démocratie et l'armée la plus morale du monde, etc.
Et les drapeaux palestiniens accrochés aux fenêtres c'est pas de la provocation peut-être ?
En quoi ? La Palestine ce n'est pas un pays ? Le drapeau est antisémite ? Amsterdam est la capitale européenne d'Israël ?
Vous êtes des oufs.
Le 08 novembre 2024 à 19:50:38 :
Le 08 novembre 2024 à 19:49:14 :
Pourquoi il ne dit pas que ce sont les supporters i qui ont commencé en chantant des chants de haine et d’appel au génocide et en agressant des passants ?1. D'un côté des des gens qui chantent
2. De l'autre des mecs qui foncent en bagnole sur des randoms, et tabassent au sol des enfantsTu fais la différence ou pas du tout? Genre pour toi c'est la même chose?
Laisse tomber en fait ils ne peuvent pas comprendre, ils sont toujours dans une logique victimaire, c’est toujours eux les victimes cela leur donne tous les droits
Des faibles, comme d’habitude, qui font du 10 contraint
Je suis pas pro Israël contextualise un peu là c’est un match de foot et toi tu valides ce genre de violence je te le dis honnêtement tu n’as pas de race
Les supporters israéliens n’ont rien à voir avec ce qui se passe en ce moment sur le terrain et sur le frond
Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Exister c'est de la provocation a ce niveau là
Le 08 novembre 2024 à 19:52:11 :
Et les drapeaux palestiniens accrochés aux fenêtres c'est pas de la provocation peut-être ?En quoi ? La Palestine ce n'est pas un pays ? Le drapeau est antisémite ? Amsterdam est la capitale européenne d'Israël ?
Vous êtes des oufs.
Et les drapeaux palestiniens partout en Europe jusqu’aux universités de Sciences-po, du coup la France l’Europe c’est la Palestine ?
les blancs qui se font égorger/tuer = fait divers
du coup pour moi, les juifs qui se font agresser = rien à foutre
Le 08 novembre 2024 à 19:52:06 :
0 mots sur les gendarmes.Je suis dz immigré en France, quel pays de cuck putain. Je critiquais à fond mon pays d'origine l'Algérie mais au moins au moindre "manquement" de respect ça part direct en rupture des relations diplomatiques
si sa se serait passer en Algerie ma mere la pute si les francais auraient pas jouer aux faux courageux et reclamer une croisade
mais la c'est bizzare le grand et vaillant gaulois est d'un silence hallucinant
Le 08 novembre 2024 à 19:53:20 :
Le 08 novembre 2024 à 19:52:11 :
Et les drapeaux palestiniens accrochés aux fenêtres c'est pas de la provocation peut-être ?En quoi ? La Palestine ce n'est pas un pays ? Le drapeau est antisémite ? Amsterdam est la capitale européenne d'Israël ?
Vous êtes des oufs.
Et les drapeaux palestiniens partout en Europe jusqu’aux universités de Sciences-po, du coup la France l’Europe c’est la Palestine ?
Il me semble qu'on a encore le droit de mettre le drapeau qu'on souhaite ou on le souhaite non ? Est-on encore un pays souverain ?
Le 08 novembre 2024 à 19:53:11 :
Les gauchistes qui nous disent que ça a rien à voir avec une guerre religieuse mais font l'amalgame avec les gendarmes français en Israël dans les commentairesC'est officiel. Même les gauchistes ont intégré le concept de guerre civilisationnelle.
C'est des supps de Tel-Aviv l'ahuri
Le 08 novembre 2024 à 19:52:38 CorentinPomme a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 19:52:06 :
0 mots sur les gendarmes.Je suis dz immigré en France, quel pays de cuck putain. Je critiquais à fond mon pays d'origine l'Algérie mais au moins au moindre "manque" de respect ça part direct en rupture des relations diplomatiques
Bah si l'Algérie c'est mieux tu fous quoi ici en fait?
La France est mieux. je suis même étudiant en médecine
Juste que diplomatiquement parlant, il ne reste aucune couille à la France alors qu'elle a 15 fois le PIB algérien.
la notion de propriété privé elle existe dans ta tete ou pas ?
tu touche mon balcon je suis dans mon droit de te bousiller
Le 08 novembre 2024 à 19:52:20 :
Le 08 novembre 2024 à 19:50:38 :
Le 08 novembre 2024 à 19:49:14 :
Pourquoi il ne dit pas que ce sont les supporters i qui ont commencé en chantant des chants de haine et d’appel au génocide et en agressant des passants ?1. D'un côté des des gens qui chantent
Laisse tomber en fait ils ne peuvent pas comprendre, ils sont toujours dans une logique victimaire, c’est toujours eux les victimes cela leur donne tous les droits
Des faibles, comme d’habitude, qui font du 10 contraint
Je suis pas pro Israël contextualise un peu là c’est un match de foot et toi tu valides ce genre de violence je te le dis honnêtement tu n’as pas de race
Les supporters israéliens n’ont rien à voir avec ce qui se passe en ce moment sur le terrain et sur le frond
Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Garçon t'étais le premier à valider que les sportifs russes soient éjecté du sport et tu me sors ça maintenant ? 😆
Données du topic
- Auteur
- MangerLeVomi
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 13:39:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 329