Je l'ai vu et je me suis fait chier, y'a aucune intrigue juste le procès et le joker qui rêvasse pendant son procès (les parties chantées sont pendant ses rêveries). Le film est totalement à chier, tu passes 2h à te demander quand viendra l'intrigue
Le 15 novembre 2024 à 01:19:25 : Je l'ai vu et je me suis fait chier, y'a aucune intrigue juste le procès et le joker qui rêvasse pendant son procès (les parties chantées sont pendant ses rêveries). Le film est totalement à chier, tu passes 2h à te demander quand viendra l'intrigue
Le 15 novembre 2024 à 01:19:25 : Je l'ai vu et je me suis fait chier, y'a aucune intrigue juste le procès et le joker qui rêvasse pendant son procès (les parties chantées sont pendant ses rêveries). Le film est totalement à chier, tu passes 2h à te demander quand viendra l'intrigue
Le 15 novembre 2024 à 01:23:19 :