DUBLIN ou EDIMBOURGH ou BERLIN ?
Le 25 novembre 2024 Ă 18:31:12 :
Je voulais aller à Bordeaux parce que j'y suis jamais allé non plus mais les tarifs de la sncf c'est un 4 étoiles en Ecosse donc faut pas deconner + que des horaires ultra casse couilles sinon tout est complet donc tant pis pour le bord de l’eau
C'est naze bordeaux, un paris eco+ du sud, ville étudiante avec des loyers chers et des tags de partout qui pue la pisse. J'y suis passé lors de mes vacances en Charente Maritime, la Rochelle explose bordeaux même si c'est pas vraiment comparable. C'est une ville de bobo qui se réunissent en masse en terrasse pour se montrer et très chanceuse comme ville.
Le 25 novembre 2024 Ă 18:33:02 :
Le 25 novembre 2024 Ă 18:31:35 :
Le 25 novembre 2024 Ă 18:30:42 :
Go Dublin pour te gaver de Guiness à Temple BarPas grave tu boiras autre chose, en plus y a des trucs sympas à visiter comme Howth, Phoenix park ou une célèbre prison
Je sais pas franchement d'un côté j'ai envie pour le cote nouveau pays de l’autre ça a pas l’air incroyable
Le 25 novembre 2024 Ă 18:34:05 :
Le 25 novembre 2024 Ă 18:31:12 :
Je voulais aller à Bordeaux parce que j'y suis jamais allé non plus mais les tarifs de la sncf c'est un 4 étoiles en Ecosse donc faut pas deconner + que des horaires ultra casse couilles sinon tout est complet donc tant pis pour le bord de l’eauC'est naze bordeaux, un paris eco+ du sud, ville étudiantes avec des loyers chers et des tags de partout qui pue la pisse.
Ouais mais bon ça a l’air joli + j’aurais bien fait la visite de la cité du vin et j’adore les cannelés
Données du topic
- Auteur
- 3Shohip
- Date de création
- 25 novembre 2024 Ă 18:20:52
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106