Gay armée
- 1
J'explique un peu ma situation pour ce topic
Actuellement j'ai 19 ans en plein dans mes études qui sont pas vraiment passionnantes et pas du tout stimulantes, ce qui veut dire que je projete vraiment de me retourner vers le corps de métier que j'ai toujours voulu rejoindre : l'armée
Le seul pépin c'est que je suis homo, en soit c'est pas un problème mais je suis idiot, et je sais que dans certains corps d'armée ça peut être un peu chaud par rapport à ça.
Perso je suis sportif, je suis pas "cliché" du genre la folle. Aux premiers abords on peut pas dire que je le suis mais je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai pas envie d'avoir la peur constante d'être démasqué et devenir la risée du régiment pour un truc aussi nul. Mili c'est vraiment ce que je souhaite faire pour être bien dans mes bottes et trouver un sens dans ce que je fais mais voilà j'hésite bcp par rapport à ça'
Bref si vous avez des conseils et retour d'expérience hésitez pas les kheys jsuis preneur
Bah tu le dis pas si t'as peur d'être jugé
Tu sais ils vont pas te le demander à ton t'es d'entrée
Mais bon on a tous déjà pensé à rejoindre l'armée sur un coup de tête ça va te passer t'inquiète
Je constitue un dossier pour L'infanterie donc on se croisera peut-être
Plus sérieusement ça change rien mec dois sûrement y en avoir beaucoup des gays dans l'armée et comme j'ai dis ça change rien, si on te manque de respect tu recadre puis voilà quoi
Le 15 novembre 2024 à 00:44:54 :
Tu comptes rejoindre quelle branche ?
T'es gay aussi ?
Perso j'ai jamais eu de problème
Je suis allé au cirfa pour la marine (je vise école des matelots voire maistrance moins sûr pour le deuxième) et pour l'armée de terre (ensoa sûrement). Pour le moment j'ai pas fais mon dossier, mais ils m'ont donné les documents
Je pense que si je m'engage ce sera pour 2025 sûrement, là je dois toujours passer les exams pour pas totalement foirer cette année
Bon courage frérot pour ton entrée sinon
Le 15 novembre 2024 à 00:48:16 :
Je constitue un dossier pour L'infanterie donc on se croisera peut-êtreT'es gay aussi ?
Tu me rassures frérot, t'es dans quel corps ?
Moi j'ai la flippe que mes camarades me mettent de côté et que ça devienne un enfer (je flippe d'être totalement exclu quoi)
Le 15 novembre 2024 à 00:46:08 :
Tqt pas y a pas d'homos a l'armée, que des hommes qui s'aiment.
Plus sérieusement ça change rien mec dois sûrement y en avoir beaucoup des gays dans l'armée et comme j'ai dis ça change rien, si on te manque de respect tu recadre puis voilà quoi
T'as sûrement raison khey, et j'ai des amis dans l'armée ils me disent que ça dépend vraiment de sur qui tu tombes, de ta promo/régiment et pour s'intégrer ça peut être compliqué d'où ma flippe. Après oui j'en fait pas ma personnalité, juste j'ai dû accepter ça et ça m'énerve de me dire qu'un truc hors de ma volonté peut nuire à ma vie pro future
Mais si j'agis normalement aucune raison de s'inquiéter
Le 15 novembre 2024 à 01:10:13 :
Le 15 novembre 2024 à 00:48:16 :
Je constitue un dossier pour L'infanterie donc on se croisera peut-êtreT'es gay aussi ?
Tu me rassures frérot, t'es dans quel corps ?
Moi j'ai la flippe que mes camarades me mettent de côté et que ça devienne un enfer (je flippe d'être totalement exclu quoi)
Armée de l'air frérot
- 1
Données du topic
- Auteur
- tayl037
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 00:37:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13