[PHOTOS] Miss Univers est absolument effrayante
Elle est effrayante.
Quel être normalement constitué et doué de sens esthétique pourrait-il considérer ce machin comme une belle femme ? On dirait un alien.
Des traits refaits, exagérés, excessifs, et donc grossiers. Elle semble de plastique, ridiculement artificielle. Il n'y a pas de douceur sur son visage, rien d'adorable, et une absence totale de joliesse et de charme.
Quand je vois ceux qui osent sans honte s'extasier devant cette femme en la portant au pinacle de la beauté féminine, je ne peux que constater que beaucoup trop d'individus demeurent encore incapables de regarder un visage correctement. Il n'y a que les beaufs de l'acabit de Trump et dénués de sens esthétique pour trouver ce genre de femmes belles. Avoir les yeux bleus et des cheveux blonds ne suffit pas à créer la beauté. Ce sont les traits, puis le charme, qui comptent le plus.
Comme je suis un esthète, homme de goût et de culture, et que je souhaite me et vous soigner les yeux après avoir vu ce truc..
Voilà quelques femmes qui elles, incarnent vraiment la beauté féminine.
Full chirurgie la meuf? C'est no fake?
Je pensais que les miss ne pouvaient pas concourir si elle avaient fait de la chirurgie
S'il fallait encore une preuve que toute cette sphère n'est composée que de beaufs aux goûts particulièrement minables.
Le 19 novembre 2024 à 22:12:16 :
Je la connaissais pas, mais elle a l'air expressive du visage malgré tout
Aussi expressive qu'un alien.
J’aime bien les blondes mais la c’est pas mon délire
Elle se maquille chez leroy merlin
Le 19 novembre 2024 à 22:10:05 :
L'équivalent masculin de cette alien ayant pris forme humaine de manière grossière serait ce mannequin particulièrement effrayant qui semble pourtant exciter tous les petits incels croyant au prototype du mâle sigma..
S'il fallait encore une preuve que toute cette sphère n'est composée que de beaufs aux goûts particulièrement minables.
ta meuf te quitte pour jordan khey, qu'on se le dise
Le 19 novembre 2024 à 22:06:24 :
Elle est effrayante.
Quel être normalement constitué et doué de sens esthétique pourrait-il considérer ce machin comme une belle femme ? On dirait un alien.Des traits refaits, exagérés, excessifs, et donc grossiers. Elle semble de plastique, ridiculement artificielle. Il n'y a pas de douceur sur son visage, rien d'adorable, et une absence totale de joliesse et de charme.
Quand je vois ceux qui osent sans honte s'extasier devant cette femme en la portant au pinacle de la beauté féminine, je ne peux que constater que beaucoup trop d'individus demeurent encore incapables de regarder un visage correctement. Il n'y a que les beaufs de l'acabit de Trump et dénués de sens esthétique pour trouver ce genre de femmes belles. Avoir les yeux bleus et des cheveux blonds ne suffit pas à créer la beauté. Ce sont les traits, puis le charme, qui comptent le plus.Comme je suis un esthète, homme de goût et de culture, et que je souhaite me et vous soigner les yeux après avoir vu ce truc..
Le 19 novembre 2024 à 22:20:45 :
Le 19 novembre 2024 à 22:10:05 :
L'équivalent masculin de cette alien ayant pris forme humaine de manière grossière serait ce mannequin particulièrement effrayant qui semble pourtant exciter tous les petits incels croyant au prototype du mâle sigma..
S'il fallait encore une preuve que toute cette sphère n'est composée que de beaufs aux goûts particulièrement minables.ta meuf te quitte pour jordan khey, qu'on se le dise
Je ressemble à quelque chose, moi, et je suis beau.
Je n'ai pas une tête tout droit sortie d'un épisode de Men in Black.
Le 19 novembre 2024 à 22:21:10 :
Le 19 novembre 2024 à 22:06:24 :
Elle est effrayante.
Quel être normalement constitué et doué de sens esthétique pourrait-il considérer ce machin comme une belle femme ? On dirait un alien.Des traits refaits, exagérés, excessifs, et donc grossiers. Elle semble de plastique, ridiculement artificielle. Il n'y a pas de douceur sur son visage, rien d'adorable, et une absence totale de joliesse et de charme.
Quand je vois ceux qui osent sans honte s'extasier devant cette femme en la portant au pinacle de la beauté féminine, je ne peux que constater que beaucoup trop d'individus demeurent encore incapables de regarder un visage correctement. Il n'y a que les beaufs de l'acabit de Trump et dénués de sens esthétique pour trouver ce genre de femmes belles. Avoir les yeux bleus et des cheveux blonds ne suffit pas à créer la beauté. Ce sont les traits, puis le charme, qui comptent le plus.Comme je suis un esthète, homme de goût et de culture, et que je souhaite me et vous soigner les yeux après avoir vu ce truc..
Oui le béotien, surtout lorsqu'elles peuvent se permettre de les porter, c'est sublime.
On parle d'Audrey Hepburn ou de Demi Moore là, reste à ta place par pitié.
Tu es un béotien.
Le 19 novembre 2024 à 22:13:32 :
Le 19 novembre 2024 à 22:12:16 :
Je la connaissais pas, mais elle a l'air expressive du visage malgré toutAussi expressive qu'un alien.
Source
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears8
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:06:24
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 55