Pourquoi la livraison à domicile en France est elle un échec à ce point
Je ne commande plus que en point relais désormais et c'est le cas de tout le monde danq mon entourage
Pourquoi les services de livraison à domicile sont aussi déplorables?
Nofake, quai, et sans méchanceté, je comprends pas vraiment pourquoi en 2024, hors handicapés / vieux, des gens continuent de se faire livrer à domicile
Sans déconner c'est quoi le projet ? Attendre chez toi toute la journée ?
Les points relais, et plus particulièrement les armoires relais, c'est les meilleurs trucs qui soient arrivés, tu vas chercher ton colis quand tu veux
Vraiment, quand on est un actif, je vois pas vraiment pourquoi on se ferait livrer à domicile
Le 25 novembre 2024 à 18:03:01 :
Jamais eu de soucis
Le 25 novembre 2024 à 18:05:13 :
Nofake, quai, et sans méchanceté, je comprends pas vraiment pourquoi en 2024, hors handicapés / vieux, des gens continuent de se faire livrer à domicileSans déconner c'est quoi le projet ? Attendre chez toi toute la journée ?
Les points relais, et plus particulièrement les armoires relais, c'est les meilleurs trucs qui soient arrivés, tu vas chercher ton colis quand tu veux
Vraiment, quand on est un actif, je vois pas vraiment pourquoi on se ferait livrer à domicile
Le 25 novembre 2024 à 18:06:23 :
Nofake, quai, et sans méchanceté, je comprends pas vraiment pourquoi en 2024, hors handicapés / vieux, des gens continuent de se faire livrer à domicileSans déconner c'est quoi le projet ? Attendre chez toi toute la journée ?
Non mais en sah, quelle flemme d'attendre un livreur chez soi, je préfère 100000 fois avoir un SMS qui me dit "le colis est arrivé" et aller le récupérer quand j'ai un peu de temps
Le 25 novembre 2024 à 18:07:47 :
Le 25 novembre 2024 à 18:06:23 :
Non mais en sah, quelle flemme d'attendre un livreur chez soi, je préfère 100000 fois avoir un SMS qui me dit "le colis est arrivé" et aller le récupérer quand j'ai un peu de temps
je me suis toujours fait livré sur mon lieu de travail
jamais eu de soucis
Le 25 novembre 2024 à 18:06:50 :
Vive les lockers putain, meilleure invention dans tout le game de l'achat à distanceSérieusement, les lockers, ça change la vie, ils feraient mieux de supprimer tous les points relais traditionnels et foutre des lockers partout
On est en France khey’ dis toi ils arrivent à forcer des lockers avec un pied de biches, on est clairement dans un pays du tiers-monde avec 0 autorité.
Le 25 novembre 2024 à 18:09:09 :
Le 25 novembre 2024 à 18:06:50 :
Vive les lockers putain, meilleure invention dans tout le game de l'achat à distanceSérieusement, les lockers, ça change la vie, ils feraient mieux de supprimer tous les points relais traditionnels et foutre des lockers partout
On est en France khey’ dis toi ils arrivent à forcer des lockers avec un pied de biches, on est clairement dans un pays du tiers-monde avec 0 autorité.
Ah bah perso là où je vis, j'ai jamais eu de souci du genre
Je saurais pas dire combien de commandes j'ai déjà réalisées, je dirais minimum 50-60, j'ai jamais eu de souci
Donc ils doivent livrer le plus possible pour respecter leur mission et faire plaisir à leur manager de merde.
Mal livrer un quart des clients en 1 jour est plus important pour ces entreprises de rats que bien livrer tout le monde en 2 jours.
Visse + pas de problème de taille de la boîte aux lettres
On est un pays tres a gauche, quand t'es de gauche tes bienveillant et tu fais faire les metiers qui sont dur et mal payé à des etrangers ( du coup ça participe a tirer les salaires et les conditions de travail vers le bas ).
Des étrangers qui n'ont ni les memes valeurs ni la meme culture que nous et du coup le travail est mal fait. Vol de colis, ça ne monte pas les escaliers ou ne prend pas lascenseur pour livrer, ça fait semblant d'être passer, ça sonne pas, ça livrer à d'autres gens etc ...
Du coup comme dans tous les pays du tiers monde la livraison en point relais est obligatoire selon l'endroit où tu vies et le taux de grand remplacement
Ça fait fi de qui nous sommes mais pas de ce que l'on devient
Le 25 novembre 2024 à 18:12:46 :
On est un pays tres a gauche, quand t'es de gauche tes bienveillant et tu fais faire les metiers qui sont dur et mal payé à des etrangers ( du coup ça participe a tirer les salaires et les conditions de travail vers le bas ).
Des étrangers qui n'ont ni les memes valeurs ni la meme culture que nous et du coup le travail est mal fait. Vol de colis, ça ne monte pas les escaliers ou ne prend pas lascenseur pour livrer, ça fait semblant d'être passer, ça sonne pas, ça livrer à d'autres gens etc ...Du coup comme dans tous les pays du tiers monde la livraison en point relais est obligatoire selon l'endroit où tu vies et le taux de grand remplacement
Ça fait fi de qui nous sommes mais pas de ce que l'on devient
Ouais enfin là t'es juste en train de faire le raciste sans la moindre raison valable
C'est pas une volonté d'individus de fournir un service de merde, c'est les objectifs fixés aux livreurs qui sont irréalisables, et surprise le chof, les livreurs ils sont blancs, maghrébins, noirs, de toutes les couleurs
Données du topic
- Auteur
- QLF_CELINENT_17
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 18:02:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 35