POURQUOI les 0 TOUT dû FORUM vous ÊTES AUSSI TOXIQUE avec LES YES LIFE BG ?
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 14:14:05 :
Le 18 novembre 2024 à 14:13:05 :
Le 18 novembre 2024 à 14:12:14 :
Le 18 novembre 2024 à 14:11:11 :
Le 18 novembre 2024 à 14:10:29 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:09:22 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:07:07 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 14:06:00 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 14:05:08 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:04:29 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:55 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:27 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:56 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:05 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:59:51 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:58:31 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:57:08 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:14 :
> > > > > > > > > > > > >J'ai envoyé ma grosse gueule aux deux kheys pour me juger un me dit tu es un 5 voire 6, l'autre dit t'es un 8 connard, donc je dois croire qui ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comme je t'ai dit notre avis compte pas celle des meuf oui , les meuf te valident pas nous c'est ça qu'il faut croire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > >
> > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > >
> > > > > > Non tu comprends pas
> > > > >
> > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > >
> > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > >
> > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> >
> > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
>
> j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
Mdrrrr
bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
Ah non je sais pas que c'est une remarque positive à la limite neutre
et donc juste pour ça vous me vouez une haine ou au minima vous me méprisez ?
Le 18 novembre 2024 à 14:10:29 : je t'ai dit notre avis compte pas celle des meuf oui , les meuf te valident pas nous c'est ça qu'il faut croire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > >
> > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > >
> > > > > Non tu comprends pas
> > > >
> > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > >
> > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> >
> > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
>
> Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
Mdrrrr
bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
Comme tout le monde mdr
Le 18 novembre 2024 à 14:15:10 :
Le 18 novembre 2024 à 14:10:29 : je t'ai dit notre avis compte pas celle des meuf oui , les meuf te valident pas nous c'est ça qu'il faut croire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > >
> > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > >
> > > > > > Non tu comprends pas
> > > > >
> > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > >
> > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > >
> > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> >
> > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
>
> j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
Mdrrrr
Comme tout le monde mdr
Il peut pas savoir
Le 18 novembre 2024 à 14:15:07 :
Le 18 novembre 2024 à 14:14:05 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:10:29 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:09:22 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 14:07:07 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 14:06:00 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:05:08 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:04:29 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:55 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:27 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:56 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:05 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:59:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:58:31 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:57:08 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:14 :
> > > > > > > > > > > > > >J'ai envoyé ma grosse gueule aux deux kheys pour me juger un me dit tu es un 5 voire 6, l'autre dit t'es un 8 connard, donc je dois croire qui ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Comme je t'ai dit notre avis compte pas celle des meuf oui , les meuf te valident pas nous c'est ça qu'il faut croire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > >
> > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > >
> > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > >
> > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > >
> > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > >
> > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > >
> > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> >
> > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
>
> Mdrrrr
On t'explique mais tu comprends pas tu veux que je te dises quoi d'autre
Bah la pour le coup sur tes 3 premiers messages t’as l’air ultra condescendant frérot
Puis tu transpire l’ancienne victime insecure qui a des trucs à prouver
Ignore les s’ils sont si toxique t’as déboucled, la malveillance est au coeur de ce forum on dirait que tu fais semblant de le découvrir
Le 18 novembre 2024 à 14:16:04 :
Le 18 novembre 2024 à 14:15:07 :
Le 18 novembre 2024 à 14:14:05 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:11:11 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:10:29 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 14:09:22 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 14:07:07 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:06:00 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:05:08 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:04:29 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:55 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:02:27 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:56 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 14:01:05 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:59:51 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:58:31 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:57:08 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:14 :
> > > > > > > > > > > > > > >J'ai envoyé ma grosse gueule aux deux kheys pour me juger un me dit tu es un 5 voire 6, l'autre dit t'es un 8 connard, donc je dois croire qui ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Comme je t'ai dit notre avis compte pas celle des meuf oui , les meuf te valident pas nous c'est ça qu'il faut croire
> > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > >
> > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > >
> > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > >
> > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > >
> > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> >
> > Mdrrrr
>
> bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
M'expliquer quoi ? que j'ai absolument aucun droit à la parole car génétique privilégié ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > >
> > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > >
> > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > >
> > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > >
> > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > >
> > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > >
> > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> >
> > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
>
> Mdrrrr
Tu te présentais comme un mec moche mais tu as une gueule de 8/10 et tu as déjà eu des remarques positives mdrrr l'hypocrisie
Le 18 novembre 2024 à 14:17:39 :
> > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > >
> > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > >
> > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > >
> > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > >
> > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> >
> > Mdrrrr
>
> bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
Tu te présentais comme un mec moche mais tu as une gueule de 8/10 et tu as déjà eu des remarques positives mdrrr l'hypocrisie
donc tu me détestes juste parce qu'apparemment je suis un 8/10 ?
M'expliquer quoi ? que j'ai absolument aucun droit à la parole car génétique privilégié ?
Tu peux parler mais ça nous parle pas on a pas la même expérience
Le 18 novembre 2024 à 14:18:31 :
> > > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > > >
> > > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > > >
> > > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > > >
> > > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > > >
> > > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> > >
> > > Mdrrrr
> >
> > bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
>
> T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
C'est surtout ton discours moralisateur qui est à chier. Tu vivras jamais un centième du rejet et de nos difficultés avec les femmes
Le 18 novembre 2024 à 14:20:04 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > > > >
> > > > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > > > >
> > > > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> > > >
> > > > Mdrrrr
> > >
> > > bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
> >
> > T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
>
> Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
C'est surtout ton discours moralisateur qui est à chier. Tu vivras jamais un centime du rejet et de nos difficultés avec les femmes
Bon j'essaye d'être bienveillant en vous aidant mais rien n'y fais, vous être déprimant à en mourrir sérieux, j'ai compris ducoup pas de soucis, je suis un 8/10, toutes les meufs me courent après (alors que je suis celib depuis 4 mois), je peux avoir qui je veux apparemment, j'ai donc rien a dire, j'ai aucun mérite (même mes 24 kilos perdu en 10 j'ai 0 mérite car c'est grâce a ma génétique).
Ok ça marche j'accepte, restez dans vos vies pourries les gens normaux ne vous attendent pas pour créer un avenir
Vous avez remarqué que les MOCHES sont aussi souvent plus stupides que les NORMAUX ?
Souvent les gens au taf qui sont des abrutis complets ou des mecs avec qui on a pas envie de parler sont MOCHES
Faire exprès d'être occupé quand l'éternel Célestin de 35 ans essaie de te taper la discut alors que t'en as rien à foutre de sa gueule, fallait pas être MOCHE désolé
En même temps ça serait tirer mon image sociale vers le bas que de traîner avec toi, c'est pas moi qui fait les règles j'y peux rien
Les MOCHES qui essaie de pas rester seul et qui finissent entre MOCHES c'est un délire aussi
Au self t'as une table normale et à côté le cirque PINDER
Un véritable FREAK SHOW comme disent les anglais
J'éclate de rire IRL en écrivant ce post bordel les MOCHES ce délire
Le 18 novembre 2024 à 14:22:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > > > > >
> > > > > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > > > > >
> > > > > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> > > > >
> > > > > Mdrrrr
> > > >
> > > > bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
> > >
> > > T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
> >
> > Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
>
> Ah non je sais pas que c'est une remarque positive à la limite neutre
C'est surtout ton discours moralisateur qui est à chier. Tu vivras jamais un centime du rejet et de nos difficultés avec les femmes
Bon j'essaye d'être bienveillant en vous aidant mais rien n'y fais, vous être déprimant à en mourrir sérieux, j'ai compris ducoup pas de soucis, je suis un 8/10, toutes les meufs me courent après (alors que je suis celib depuis 4 mois), je peux avoir qui je veux apparemment, j'ai donc rien a dire, j'ai aucun mérite (même mes 24 kilos perdu en 10 j'ai 0 mérite car c'est grâce a ma génétique).
Ok ça marche j'accepte, restez dans vos vies pourries les gens normaux ne vous attendent pas pour créer un avenir
Pourquoi tu fais que lui répondre à lui et inventer des trucs qu'on dit pas ?
> > > > > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > > > > >
> > > > > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > > > > >
> > > > > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> > > > >
> > > > > Mdrrrr
> > > >
> > > > bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
> > >
> > > T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
> >
> > Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
>
> Ah non je sais pas que c'est une remarque positive à la limite neutre
Celib depuis 4 mois ayaaaaaaaaa mais 4 mois il nous dit
T'es ridicule frérot. C'est rien du tout quatre mois. je le suis depuis 22 ans, va te coucher
Le 18 novembre 2024 à 14:22:44 :
Vous avez remarqué que les MOCHES sont aussi souvent plus stupides que les NORMAUX ?Souvent les gens au taf qui sont des abrutis complets ou des mecs avec qui on a pas envie de parler sont MOCHES
Faire exprès d'être occupé quand l'éternel Célestin de 35 ans essaie de te taper la discut alors que t'en as rien à foutre de sa gueule, fallait pas être MOCHE désolé
En même temps ça serait tirer mon image sociale vers le bas que de traîner avec toi, c'est pas moi qui fait les règles j'y peux rien
Les MOCHES qui essaie de pas rester seul et qui finissent entre MOCHES c'est un délire aussi
Au self t'as une table normale et à côté le cirque PINDER
Un véritable FREAK SHOW comme disent les anglais
J'éclate de rire IRL en écrivant ce post bordel les MOCHES ce délire
Le 18 novembre 2024 à 14:24:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > me valident pas tant que ça, aucune meuf n'est venu me draguer d'elles même c'est toujours moi qui a du tout faire et j'ai pas eu tant de relation que ça tu vois
> > > > > > > > > > > > > > > > T'en a eu nous non , la majorité des mec sont obligés d'aborder même les bg
> > > > > > > > > > > > > > > T'as déjà essayé de draguer genre vraiment ? ou tu as juste attendu que les meufs fassent le premier pas ?
> > > > > > > > > > > > > > Même en essayant rien des fois je me suis pris des réflexions
> > > > > > > > > > > > > je m'en suis pris aussi t'en fais pas la dessus je comprend totalement ce point là
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non tu comprends pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Voilà c'est pour ça qu'on as du mal avec vous, quand on vous conseil "tg t'es privilégié", quand on dit vous comprendre "tg tu comprends pas", quand on vous dit ok c'est chaud je serai jamais à votre place franchement force "tg avec ton force tu te fou juste de notre gueule", donc on doit vous parler comment pour avoir une conversation simple avec vous ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Arrête de blablater et tente l'expérience
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je repose ma question on fait comment pour parler avec vous en être méprisé, on doit dire quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah lis ce que j'ai écrit tu essaies d'aborder des meuf avec des photos d'un mec moche on verra ensuite tu reviens nous faire un rapport
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai déjà DM une meuf sur insta une fois, à l'époque j'avais 0 photo insta, on a parlé non stop 2 jours elle m'a au bout d'un moment demandé de mettre un visage sur mon nom, je lui ai envoyé une photo elle m'a bloqué, tu crois qu'avec ça je comprend pas ce que vous ressentez ?
> > > > > >
> > > > > > Mdrrrr
> > > > >
> > > > > bah c'est véridique ahah ça arrive à tout le monde et ça m'a pas empêché de pécho et d'avancer
> > > >
> > > > T'as déjà reçu un compliment de la part d'une meuf? T'as déjà aperçu un regard de la part d'une meuf vis à vis de toi?
> > >
> > > Bah oui j'ai déjà eu des remarques positives mais aussi des remarques négatives comme tout le monde
> >
> > Ah non je sais pas que c'est une remarque positive à la limite neutre
>
> et donc juste pour ça vous me vouez une haine ou au minima vous me méprisez ?
Ok ça marche j'accepte, restez dans vos vies pourries les gens normaux ne vous attendent pas pour créer un avenirCelib depuis 4 mois ayaaaaaaaaa mais 4 mois il nous dit
T'es ridicule frérot. C'est rien du tout quatre mois. je le suis depuis 22 ans, va te coucher
Ouais je vais me coucher, mais celib depuis 22 ans ça c'est ridicule, toi commence à te réveiller plutot
Données du topic
- Auteur
- FortHector
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:41:32
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 08:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC