Le 19 novembre 2024 à 22:07:48 : Ptin déjà ? Dire que je regardais les premiers épisodes au chaud devant le feu de bois le matin en me réveillant quand j avait 9 ans juste avant que ma mère vienne me changer
Le manga original de Toriyama au Japon oui. L'anime en France date de 1988 je crois (ça fait quand même 36 ans).
>La création de dragon ball est quasi aussi proche de la date de fin de la seconde guerre mondiale que aujourd'hui
>
> On est plus proche de 2083 que de la date de publication du 1er tome de dragon ball
>
> Vos parents étaient en moyenne plus jeunes que vous lors de la parution du premier tome
>
> Vous êtes en moyenne plus proche de l'âge d'avoir des enfants qui ont eux même des enfants que de la parution du tome 1
L'écolier de dix ans qui a connu DB à sa sortie en a maintenant cinquante
L'ancien CM2 s'appelle Gérard, a un bide à bière, une voix rock et s'identifie aux personnes de l'amour est dans le pré qu'il regarde avec sa bouteille de vin
J'ai oublié de préciser japonais. Si je dis pas de connerie, on a d'abord eu l'anime en 1988 chez nous.
Ouais je suis bête, on a eu l'anime avant le manga d'origine en papier ???
Dbz Kai est un remake d'une adaptation animée elle même suite d'une autre adaptation animée elle même paru après le manga d'origine. Kai était censé être un vent de fraîcheur récent
Malgré tout ç a 15ans, on est plus proche de 2038 que ça
Le film dbz battle of god date d'il y a 11ans. Vous êtes littéralement plus proche d'être parent niveau âge (même pour ceux de 25ans) que de la première apparition de Beerus, Whis et le délire qui suivra dans dbs