Ils m ont lâché parce qu ils ont dit que j avais été lourd avec une fille, ils essayent même pas de connaître mon point de vue alors que j ai fais pas mal de choses pour eux
Le 25 novembre 2024 à 16:51:13 : mérité changer pr une fille= ne pas être un homme
J ai pas changé pour elle, elle a fait que m aguicher j ai dormi avec elle et maintenant elle m accuse d avoir été trop loin avec elle alors que sur le moment elle était ok
Le 25 novembre 2024 à 16:51:13 : mérité changer pr une fille= ne pas être un homme
J ai pas changé pour elle, elle a fait que m aguicher j ai dormi avec elle et maintenant elle m accuse d avoir été trop loin avec elle alors que sur le moment elle était ok
L'op t'es chelou comême
Si j'étais un de de tes potes je chercherais quand même à au moins avoir ta version des faits, ça se fait pas qu'ils te lâchent comme ça d'un coup
Mais bon ils doivent pas être une énorme perte alors
La majorité des gens avec lesquels tu sympathises ne sont pas tes amis l'op, juste des opportunistes qui profitent de toi pendant un temps et qui te jettent quand ils n'ont plus besoin de toi, souvent pour des raisons absurdes.
C'est finalement le même constat avec les meufs, c'est triste mais c'est comme ça.