Cela vaut le coup de demander à une fille pourquoi = échec ?
En gros, contexte
J'ai vu une meuf 4 fois, on a regardé un film chez moi, s'est blotie contre moi etc..., quand elle rentre elle me dit qu'elle me considère comme un pote et que elle trouve que ça va trop vite même si elle avouait se sentir bien quand elle s'était blotie contre moi, et que bizarre de faire ça avec un pote
On se revoit, tout se passe bien blabla, puis la j'lui demande ce qu'elle veut concrètement
Elle me répond que "pas envie d'être en couple car pas de confiance en elle, peur d'aimer car seule relation qu'elle a eu = s'est passé extrêmement mal etc...
En sachant que elle est chrétienne et voulait un chrétien, chose que je ne suis pas mais ça je lui ai dit première fois que on s'est vu et pour autant on s'est vu après
La ça date de déjà 2 semaines donc osef mais
Ca vaut le coup de demander pour savoir concrètement ou pas ?
Passe a autre chose
Le 18 novembre 2024 à 23:40:31 :
Baise là t'es débile ou quoi
Lis
Le 18 novembre 2024 à 23:41:16 :
Si c'est fichu, ça coûte rien de demander...
J'me dis que ça pourrait p'tet m'indiquer des pistes pour le futur
Chose que j'ai pu faire/comportement etc..., physiquement aussi etc...
les femmes réfléchissent trop, agis pour lui mettre les idées au clair
Le 18 novembre 2024 à 23:43:14 :
t'es pas assez entreprenant tu la laisses trop décider du sort de la relation
les femmes réfléchissent trop, agis pour lui mettre les idées au clair
À savoir ?
J’ai su de source sûr que les deux premières fois si j’avais tenté d’embrasser = refus
Le 18 novembre 2024 à 23:44:22 :
Demander quoi ? Visiblement le problème c'est pas toi.
Au niveau comportemental
Le 18 novembre 2024 à 23:41:55 :
Le 18 novembre 2024 à 23:41:16 :
Si c'est fichu, ça coûte rien de demander...J'me dis que ça pourrait p'tet m'indiquer des pistes pour le futur
Chose que j'ai pu faire/comportement etc..., physiquement aussi etc...
Ça vaut pas le coup, parce qu'elle semble elle-même ne pas vraiment savoir ce qu'elle veut. D'une manière générale les femmes n'ont aucune conscience de leur fonctionnement psychologique.
Quand elle rencontrera un mec qui l'attirera vraiment, elle se laissera guider par ses émotions sans se poser de question.
Fallait la baiser la première fois.
De rien.
Données du topic
- Auteur
- DuellisteBroken
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 23:36:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24