Topic de ManguePistache :

C'est quoi pour vous la peine appropriée pour un terroriste ?

donc les réponses 3 et 4
vous valez pas bien mieux .. mentalement parlant qu'un terroriste, cerveau aussi faible
Gertrude, complètement à la masse :rire:

Le 17 novembre 2024 à 10:49:31 :
donc les réponses 3 et 4
vous valez pas bien mieux .. mentalement parlant qu'un terroriste, cerveau aussi faible

Oui, oui, continue de vivre dans ton monde de rêves.

Tu cherches quoi, toi ? Nourrir toute la galaxie ?

Trou du...

Tu crois quoi ? Qu’on va rester là à attendre ton bon vouloir et ramasser les pots cassés ?

Réfléchis bien, ou je sévis.

isolement et on leur passe du métal h24

réponse 3 : assoiffé de haine de sang, dent pour dent, oeil pour oeil ... comme dans des pays islamistes politiques intégristes ....

réponse 4 : sadisme, humiliation, cerveau pervers ... + style du 1er ministre, qui votait pour faire interner les gays, avec de la psychiatrie de conversion pour les faire devenir hétéro

Tu suis le pas tu t'intègre ou tu te casse à jamais.

Ca suffit maintenant.

On le fait faire bouffer vivant par des cochons

Le 17 novembre 2024 à 10:50:32 :
Gertrude, complètement à la masse :rire:

non
je suis humaniste ..

je m'inquiète pour la santé mentale des humains dans leur + grande diversité ..

je me pose des questions, éducation, manque d'amour, trouille de l'autre "xénophobes" etc

On leur laisse ce choix:

- Possibilité de sortir si ils s'accouplent avec une truie et l'acte est filmé et diffusé.
- rester en prison mais ils seront gavés de force de saucisse et d'alcool tous les jours pendant 50 ans

On leur laisse ce choix:

- Possibilité de sortir si ils s'accouplent avec une truie et l'acte est filmé et diffusé.
- rester en prison mais ils seront gavés de force de saucisse et d'alcool tous les jours pendant 50 ans

Données du topic

Auteur
ManguePistache
Date de création
17 novembre 2024 à 10:34:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314