Ces TEEN 3/10 nous donne leur LISTE de critère pour les DATE !
Le 11 novembre 2024 à 14:21:07 :
Déjà c’est full menteuses dans ces vidéos là, elles disent baiser des 9/10 mais les surestiment au moins autant que les kheys et leurs copines 9/10De plus le timecode sur la brune qui veut un grand brun musclé est hilarant tellement elle vit hors des réalités
j'en connais 3 dans mon entourage des commes ça
ça sert de sacs à sperme mais ça veut rencontrer le prince charmant et être traiter comme une princesse
Le 11 novembre 2024 à 14:17:03 :
Toujours marrant ce truc de faire le ménage et la vaisselle gnégné je suis pas sa daronne
J’étais dans une relation où je faisais souvent courses ménage etc mais dès qu’une fois j’oubliais mon ex la névrosée c’était tout de suite je suis pas ta daronne gnégné charge mentale (vraiment pire argument de meuf)Les femmes bordel
ça veut dire qu'elle te respectais pas
tkt qu'avec chad elle fera la vaisselle et lessive tous les jours
De là à dire que c'est lié ...
Le 11 novembre 2024 à 14:21:07 :
Déjà c’est full menteuses dans ces vidéos là, elles disent baiser des 9/10 mais les surestiment au moins autant que les kheys et leurs copines 9/10De plus le timecode sur la brune qui veut un grand brun musclé est hilarant tellement elle vit hors des réalités
Ça se fait sauter par des bouffons bg sur tinder qui ne veulent rien de + que son cul, ça pense donc mériter un gars parfait et ça se retrouve à 40 ans seule en ayant la haine des hommes, sans enfants et avec 5 chats à chialer sur les réseaux.
Le 11 novembre 2024 à 14:25:29 :
Le problème, c’est pas qu’elle ait des critères, c’est qu’elle ne rencontre même pas ces critèresDemander un mec “grand, beau et musclé” quand t’es toi même en dessous de la moyenne des standards de beauté… bon voilà quoi
une 8/10 jeune et vierge qui exige un bg c'est normal
quand c'est cindy la 3/10 en surpois c'est plus rigolo
Le principe meme de ce genre de format c'est que le mec qui tient la chaine n'a rien à dire, et à besoin de golems à afficher
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo7
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:09:56
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87