Topic de La_Bouchere :

Un mec qui m'envoie un trojan ne risque rien en France, si ?

Pourquoi le type fait tout ca? Voler des cryptos? Pourquoi la nana c'est aussi pour voler des cryptos ou lui faire du chantage ou bien vengeance ou quoi exactement ? Je comprends pas pourquoi le type semble visé plusieurs personnes pour voler des cryptos puis contacte la nana pour lui dire qu'il l'a hack c'est quoi l'interet ?

Elle, elle voulait le dénoncer publiquement (il a sa petite notoriété sur les réseaux). En se disant qu'il portrait peut être plainte pour diffamation (c'est tout à fait le genre), ce qui du coup le mettrait échec et matte quand on apporterait des preuves, sans doute suivis - c'est ce qu'elle pense - par d'autres arnaqués rameutés par la dimension devenue publique de l'affaire.

Pour moi, ça me semble se mettre dans la merde / chercher les complications pour rien alors qu'une simple plainte pourrait suffire

Le 17 novembre 2024 à 11:14:52 :
Pourquoi le type fait tout ca? Voler des cryptos? Pourquoi la nana c'est aussi pour voler des cryptos ou lui faire du chantage ou bien vengeance ou quoi exactement ? Je comprends pas pourquoi le type semble visé plusieurs personnes pour voler des cryptos puis contacte la nana pour lui dire qu'il l'a hack c'est quoi l'interet ?

Voler des cryptos oui
Et dans le cas de la meuf, lui voler des photos persos (heureusement elle en avait pas stocké sur son ordi) et simplement la terroriser pour le kiffe de la terroriser.
Quand le mec lui a fait comprendre qu'il pouvait l'écouter h24, elle osait même plus aller aux chiottes, ni recevoir de coups de fils ou du monde chez elle

sans doute un ex-incel ou un incel tout court qui se venge des jolies nanas juste pour prendre son pied ; et qui tente de braquer les mecs de son entourage ou de leur faire du chantage aussi sur des trucs compromettants qu'il pourrait trouver dans leur disque dur.

perso, le max de ce qu'il pourrait trouver sur mon ordi, ce sont des fichiers de compta qui n'apportent rien. mais je suppose qu'à force de réitérer la procédure, il doit tomber sur des dingueries et faire chanter les mecs

Bon, en fait, ça y est je suis décidé : je vais aller plainter contre cette merde
Et si ça aboutit, ce sera l'occasion de le dénoncer publiquement

Données du topic

Auteur
La_Bouchere
Date de création
17 novembre 2024 à 10:31:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 112