Un ado violé forcé à boire de l'urine
L'histoire du jour en fronce.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-un-mineur-enleve-sequestre-et-sauvagement-violente-par-plusieurs-individus-20241114
âgés d’environ 17 ans et vêtus de vestes, pantalons et baskets noirs
Il faut interdire les vestes, pantalons et baskets noirs
Le 14 novembre 2024 à 21:50:39 :
âgés d’environ 17 ans et vêtus de vestes, pantalons et baskets noirs
Il faut interdire les vestes, pantalons et baskets noirs
Cela va de soi
"Victime de tentative de viol"
Donc les mecs l'ont séquestrés, kidnappés, torturés mais ils ont pas réussis à le violer
Je sais pas ce qui est le pire, la branquignollerie des racailles françaises ou le fait que les lambdas aient peur d'eux
Le 14 novembre 2024 à 21:52:05 LikosseBleu a écrit :
"Victime de tentative de viol"Donc les mecs l'ont séquestrés, kidnappés, torturés mais ils ont pas réussis à le violer
Je sais pas ce qui est le pire, la branquignollerie des racailles françaises ou le fait que les lambdas aient peur d'eux
Tu rigoleras moins quand des jeunes essaieront de t'enfoncer un bâton dans le cul.
Au lieu de donner l'alerte ou crier au pire tu te fais défoncés sur place et ils te laissent par terre a la gare et tu te fais pas embarqué et violé
"Victime de tentative de viol"Donc les mecs l'ont séquestrés, kidnappés, torturés mais ils ont pas réussis à le violer
tout va bien alors, ils l'ont juste tabassé, humilié, pissé dans la bouche mais n'ont pas réussi à insérer leur baton dans son cul
Le 14 novembre 2024 à 21:53:56 NeonLove5 a écrit :
Tu rigoleras moins quand des jeunes essaieront de t'enfoncer un bâton dans le cul.
DeS jeuneS, à plusieurs ils y arrivent pas mais bordel
La France
On ne suis pas 5 QLF Homo dans leurs trou à merde pour se faire violé et tabassé.
[21:52:05] <LikosseBleu>
J'ai lu tout l'article pour essayer de comprendre mais ils expliquent pas
Le 14 novembre 2024 à 21:55:38 :
c'est bourgeois la bas , les parents du ptit doivent etre bien placé avec un peu de chance pour que justice sois faite
La victime vie dans un foyer...
Le 14 novembre 2024 à 21:55:38 [-Knighty-] a écrit :
c'est bourgeois la bas , les parents du ptit doivent etre bien placé avec un peu de chance pour que justice sois faite.
en lui demandant de rembourser un téléphone portable qu’il aurait, quelques jours auparavant, volé à un jeune de la cité du Pont-de-Sèvres, en compagnie de l’un de ses amis du foyer, où la victime réside
foutus bourgeois
Le 14 novembre 2024 à 21:56:32 jeanmonnaie56 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:55:38 :
c'est bourgeois la bas , les parents du ptit doivent etre bien placé avec un peu de chance pour que justice sois faiteLa victime vie dans un foyer...
ha...
Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie35
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 21:49:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51