Topic de Frangipain :

IRL FORET POUR LE NOUVEL AN

Bonsoir mes quais, dans l'optique de faire perdurer une tradition ancestrale chère a ce forum, je vous propose un nouvel an en foret. Qui serait deja tenté par cette idée ?

Bien a vous mes chères petites fèves

La boucle coffret scorpion et nouvel an forêt je vais encore me fendre la gueule :rire:
Pour une fois je serais en famille pour le nouvel an, je pourrais pas aller en forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Valorisa dans le Sud Ouest idéalement après en fonction des réponses a voir comment ca peut se faire 😂
Jamais je fais une irl forêt avec des kheys que je connais pas, ça pue le faits divers d'ici :(

Le 19 novembre 2024 à 20:12:03 :
La boucle coffret scorpion et nouvel an forêt je vais encore me fendre la gueule :rire:

Justement il faut en organiser

Le 19 novembre 2024 à 20:13:30 :
Valorisa dans le Sud Ouest idéalement après en fonction des réponses a voir comment ca peut se faire 😂

Ici bayonne

Le 19 novembre 2024 à 20:13:31 :
Jamais je fais une irl forêt avec des kheys que je connais pas, ça pue le faits divers d'ici :(

C'est pour la tradition après le but est de passer un bon moment

Le 19 novembre 2024 à 20:15:40 :

Le 19 novembre 2024 à 20:13:30 :

Ici bayonne

Tu es Bayonnais ?

Après je reflechis aux règles de base a mettre en place pour eviter les debordements et les gens qui viendrait uniquement pour foutre la merde
Le mieux serait des gens proche du 64
Ce sera le classique parking du Super U pour ma part

Le 07 décembre 2024 à 21:37:39 :
Ce sera le classique parking du Super U pour ma part

Trés bon programme

Données du topic

Auteur
Frangipain
Date de création
19 novembre 2024 à 20:01:43
Nb. messages archivés
21