La Réaction INCOMPREHENSIBLE de certains suite à l'élection de TRUMP
SuppriméUn truc que je ne comprend pas, de nombreuses personnes sont "choquées" par le fait que Trump soit président
Hors pour rappel c'est le peuple qui tirait sur les tornades au canon, ils sont actuellement presque 30 millions à penser que la terre est plate, et plus de 60% de la population est en surpoids.
Et certaines personnes sont encore étonnées que le peuple américain soit stupide ? Bien vos Grottes ?
Deuxième truc, les féministes qu'on voit sur les réseaux "ouin ouin il va enlever le droit à l'avortement", je vous vois pas chialer pour une grande majorité des pays du Moyen-Orient qui ont interdit cette pratique, votre combat est étrange, des explications ?
Raccourcis. Y a surtout deux Amériques qui ne se comprennent pas.
De plus, des gens riches, avec la ligne et intelligents sont aussi pro-Trump.
Le 08 novembre 2024 à 09:18:35 :
Deuxième truc, les féministes qu'on voit sur les réseaux "ouin ouin il va enlever le droit à l'avortement", je vous vois pas chialer pour une grande majorité des pays du Moyen-Orient qui ont interdit cette pratique, votre combat est étrange, des explications ?
Le 08 novembre 2024 à 09:23:29 :
Le 08 novembre 2024 à 09:18:06 :
Raccourcis. Y a surtout deux Amériques qui ne se comprennent pas.De plus, des gens riches, avec la ligne et intelligents sont aussi pro-Trump.
je vois pas en quoi j'ai tort ducoup mais oui je suis d'accord
bah en soit tirer sur une tornade au canon il fallait l'essayer
une tornade c'est du vent alors peut être qu'en perturbant assez le vent au bon endroit c'est jouable d'amoindrir voir d'interrompre le phénomène, peut être que l'obus n'était tous simplement pas assez puissant et que plus puissant c'est pas envisageable ou alors trop couteux
c'est un peux facile après coup de dire que c'était débile
ça méritait d'être testé d'autant plus que ça ne coute probablement pas grand chose
Le 08 novembre 2024 à 09:27:45 :
Raccourcis. Y a surtout deux Amériques qui ne se comprennent pas.De plus, des gens riches, avec la ligne et intelligents sont aussi pro-Trump.
une tornade c'est du vent alors peut être qu'en perturbant assez le vent au bon endroit c'est jouable d'amoindrir voir d'interrompre le phénomène, peut être que l'obus n'était tous simplement pas assez puissant et que plus puissant c'est pas envisageable ou alors trop couteux
c'est un phénomène météorologique, en quoi tirer dedans va atténuer/arrêter le problème khey, surtout qu'ils ont tirés en mode bas les couilles, aucune étude de faite
Tu parles des non américains (notamment des français) se plaindre ?
Ouais c'est stupide.
On a bien vu avec les altérations Bush jr, Obama, Trump puis Biden que rien à changé, à l'international en tout cas.
L'élection américain nous ne concerne pas des masses.
Le 08 novembre 2024 à 09:29:06 :
c'est un phénomène météorologique, en quoi tirer dedans va atténuer/arrêter le problème khey, surtout qu'ils ont tirés en mode bas les couilles, aucune étude de faite
le souffle de l'explosion de l'obus peut potentiellement perturber le vent
tu m'aurais dis tirer au pistolet là d'accord mais avec un canon qui tire potentiellement des obus explosifs c'est pas si saugrenu que ça au final
Le 08 novembre 2024 à 09:32:20 :
Tu parles des non américains (notamment des français) se plaindre ?Ouais c'est stupide.
On a bien vu avec les altérations Bush jr, Obama, Trump puis Biden que rien à changé, à l'international en tout cas.
ouai les français/européens en général, dinguerie de chialer alors qu'ils sont pas concernés
Le 08 novembre 2024 à 09:32:20 :
Tu parles des non américains (notamment des français) se plaindre ?Ouais c'est stupide.
Les streamers sur Twitch « jenecompropo »
InflationnED, ImmobiliED, ClandestinED, WokED
Le 08 novembre 2024 à 09:33:09 :
Le 08 novembre 2024 à 09:29:06 :
le souffle de l'explosion de l'obus peut potentiellement perturber le vent
tu m'aurais dis tirer au pistolet là d'accord mais avec un canon qui tire potentiellement des obus explosifs c'est pas si saugrenu que ça au final
oui potentiellement, l'énergie pour arrêter/atténuer une tornade est faramineuse, sans compter sur le fait que ce soit extrêmement dangereux pour les habitants aux alentours, regarde leurs essais entre 1950 et 1970, c'est vraiment des low IQ
Bref on s'éparpille c'est pas le sujet mon bon khey
Données du topic
- Auteur
- TeddiIluminati
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 09:10:52
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23