Topic de OtariePuante :

Tromperie Elsa <-> Michou, elle RÉAGIT

Supprimé
  • 1

https://www.closermag.fr/people/elsa-bois-accusee-dinfidelite-a-michou-elle-sort-du-silence-avec-un-message-cryptique-3494526

« Ca va beaucoup trop loin, et ça me casse les cou*lles à partir du moment où ça touche quelqu’un de mon entourage, quelqu’un de proche. Les gars, s’il vous plaît, arrêtez de partir en cou*lles dans tous les sens avec des clips de merde »,

Ayaaaa les clips des kheys la foutent dans la merde

Michou toujours dans le déni

Chaine de rire svp :rire:

Michou est un sacré coq 🐔
le forum y est pour rien en fait c'est sur tiktok et twitter que ça tourne le plus.
ici on est à l'origine de plus aucune actu en fait c'est mort.

"S'il vous plaît arrêtez de montrer la réalité ça me fait trop mal"

Un bon résumé des serpillières qu'on appelle homme moderne

Le 17 novembre 2024 à 09:48:03 :
citez moi

Le 17 novembre 2024 à 09:48:03 :
citez moi

voilà

Bah elle fait juste la même chose que les Française misandre frustré. La propagande métissages anti blancs. Rien de choquant.
Citez moi moi bordel vous voyez bien que mon lien est dead car à l'étranger :rire:
Vous avez voté pour ça 😂

Le 17 novembre 2024 à 09:47:08 :
https://www.closermag.fr/people/elsa-bois-accusee-dinfidelite-a-michou-elle-sort-du-silence-avec-un-message-cryptique-3494526

« Ca va beaucoup trop loin, et ça me casse les cou*lles à partir du moment où ça touche quelqu’un de mon entourage, quelqu’un de proche. Les gars, s’il vous plaît, arrêtez de partir en cou*lles dans tous les sens avec des clips de merde »,

Ayaaaa les clips des kheys la foutent dans la merde

Michou toujours dans le déni

Chaine de rire svp :rire:

Et sinon l'op t'as vu la dernière copine de Di Caprio sur le magazine Closer de la semaine dernière ?
Vous faites exactement ce dont vous vous moquez chez les vieux.
Obligé après avoir lu les articles comme ça et malgré sa réponse, il cogite le soir une fois seul dans son lit

Le 17 novembre 2024 à 09:49:38 :
Citez moi moi bordel vous voyez bien que mon lien est dead car à l'étranger :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
OtariePuante
Date de création
17 novembre 2024 à 09:47:08
Date de suppression
17 novembre 2024 à 09:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17