Topic de Troudbalenfeu :

Souhaiter l'anniversaire à mon ex

• 1
Bah si vous êtes en bon terme, pourquoi ce serait une mauvaise idée ? :(
T'es une merde si tu fais ça et tu le sais, sinon tu ferais pas un topic :)

Le 14 novembre 2024 à 21:11:29 :
T'es une merde si tu fais ça et tu le sais, sinon tu ferais pas un topic :)

Si justement pour ça que je fais ce topic. J'ai pas envie de faire une gaffe

On ne connaît rien de toi ni d’elle ni de votre relation passé et actuelle donc tu veux qu’on te dise quoi à part des trucs bateaux

Réfléchis 30 secondes à si t’as envie de le faire et basta faut ouvrir les yeux au bout d’un moment

Elle t'a quitté car elle pensait qu'elle pouvait trouver mieux (ou qu'elle avait déjà trouvé mieux)

Comprends bien qu'en te quittant, elle a parié CONTRE toi car elle pensait que t'étais une merde

Elle croque dans la vie à pleine dents et ne pense pas une seconde à toi, pendant que toi t'es là à te morfondre

Sois un homme, resaisis-toi merde

Le 14 novembre 2024 à 21:15:20 :
On ne connaît rien de toi ni d’elle ni de votre relation passé et actuelle donc tu veux qu’on te dise quoi à part des trucs bateaux

Réfléchis 30 secondes à si t’as envie de le faire et basta faut ouvrir les yeux au bout d’un moment

J'ai juste poser une question , je vais pas étaler ma vie non plus. :(

Le 14 novembre 2024 à 21:16:04 :
Elle t'a quitté car elle pensait qu'elle pouvait trouver mieux (ou qu'elle avait déjà trouvé mieux)

Comprends bien qu'en te quittant, elle a parié CONTRE toi car elle pensait que t'étais une merde

Elle croque dans la vie à pleine dents et ne pense pas une seconde à toi, pendant que toi t'es là à te morfondre

Pourquoi je me pose la question alors, alors que ça fait 1 an que je ne pense plus à elle, pourquoi j'ai envie de lui souhaiter ? :(

Le 14 novembre 2024 à 21:18:24 :

Le 14 novembre 2024 à 21:15:20 :

J'ai juste poser une question , je vais pas étaler ma vie non plus. :(

Justement tu peux pas l'étaler donc ca sert à rien. À toi de voir si tu te mens a toi même en essayant de reprendre contact ou alors c'est authentique

Le 14 novembre 2024 à 21:20:02 :

Pourquoi je me pose la question alors, alors que ça fait 1 an que je ne pense plus à elle, pourquoi j'ai envie de lui souhaiter ? :(

Car tu es fragile

Les femmes n'aiment pas les hommes fragiles

Le 14 novembre 2024 à 21:20:02 :

Lui reparler c'est prendre le risque de réveiller d'anciens sentiments en toi

Avec les ex je conseille de toujours couper totalement les ponts, à moins que ce soit toi qui ait largué

Pour moi une ex, c’est du passé. A part si tu as eu des enfants avec elle, c’est totalement inutile de garder le contact.
  • 1

Données du topic

Auteur
Troudbalenfeu
Date de création
14 novembre 2024 à 21:09:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 387