il meurt BRULÉ VIF dans son camion
Je n'y serais pas allé et j'aurais sans doute dissuadé toute personne autour de moi de le faire.
C'est ça d'habiter dans un pays protestant d'égoïste.
Comme les pays nordiques la Suisse et l'Allemagne, tout pour sa gueule.
Dans les pays latins catholique ça aurait aidé direct.
Le 08 novembre 2024 à 09:10:06 :
Comme les pays nordiques la Suisse et l'Allemagne, tout pour sa gueule.Dans les pays latins catholique ça aurait aidé direct.
Oui oui, le super pouvoir des catholiques qui peuvent s'approcher d'un camion citerne en feu
Le 08 novembre 2024 à 09:09:01 :
Tu te rends compte de la chaleur dégagée par ce truc ?Sans équipement tu ne peux pas t'approcher à moins de 15m, sans compter que là on parle d'un camion citerne qui peut exploser à tout moment
+1 les gens se rendent pas compte mais la chaleur est insoutenable autour.
Ensuite personnellement j’ai beaucoup trop joué à GTA pour savoir que jamais mais jamais j’y serais allé, le truc risque de peter à tout moment.
Perso j’aurais accéléré comme un malade devant ce camion en feu.
Le 08 novembre 2024 à 09:10:06 :
Comme les pays nordiques la Suisse et l'Allemagne, tout pour sa gueule.Dans les pays latins catholique ça aurait aidé direct.
Nous sommes un pays latin catholique, tu trouve une difference avec la vidéo et la réaction des gens??
J'interviens souvent sur des accidents, et même les accrochages mineur absolument personne ne s'arréte, les gens s'en branle des autres c'est comme ça et ça changera jamais, t'es en panne tu te demerde, t'es dans le fossé idem...
Données du topic
- Auteur
- Deschiffres
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 08:40:24
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34