Le style vestimentaire "casual chic" est surcôté
Les meufs aiment pas en vrai, ça fait trop propreté
Les perfectos, les cuirs, les cols roulés noirs qui moulent les muscles, les t-shirt under armour en été (attention pas les survets, c'est pour les racailles), les bombers , le combo kaban + doudoune sans manches en dessous, les bons vieux sweat a capuches, les chemises bûcheron...
Les femmes veulent des HOMMES
Les p'tits pull Zara c'est non.
Et les chemises formelles c'est au taff (si c'est approprié) ou en soirée/boîte chic UNIQUEMENT
De rien pour les tips
J'ai une majorité de meufs dans ma boîte je ne fais que résumer leurs dires
minet quoi.
Le 18 novembre 2024 à 21:09:26 :
Les meufs aiment pas en vrai, ça fait trop propretéLes perfectos, les cuirs, les cols roulés noirs qui moulent les muscles, les t-shirt under armour en été (attention pas les survets, c'est pour les racailles), les bombers , le combo kaban + doudoune sans manches en dessous, les bons vieux sweat a capuches, les chemises bûcheron...
Les femmes veulent des HOMMES
Les p'tits pull Zara c'est non.
Et les chemises formelles c'est au taff (si c'est approprié) ou en soirée/boîte chic UNIQUEMENTDe rien pour les tips
De rien pour les tips
Ta meuf pense pareil ?
Un homme ça sait respirer dans ses vêtements.
La mienne s'en fout du style mais oui si je sors en chemise elle trouve que ça fait trop et elle m'a déjà complimenté sur des tenues vraiment sobres et décontractées
(Pas décontractées selon bonne gueule a coup de chino a 200€ et polos a 150€ hein)
Le old money ça se maîtrise et c'est pas chez Uniqlo ou Zara qu'on trouvera un truc bien
Et je t'assure que ça plaira a certaines oui mais la plupart te prendront pour un péteux.
Non je ne m'habillerai pas n'importe comment pour plaire aux traînées de ta boîte de nuit.
Chino, chemise, pull et pardessus pour l'hiver ou l'automne, costume au travail, bermudas/polo l'été.
Le 18 novembre 2024 à 21:14:02 :
Petit pull sur les épaules pour montrer que tu votes à droite et que tu as du pognon et ça suffit pour plaire à ces mesdames
Tout le monde fait ça.
Données du topic
- Auteur
- ___benny___
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:09:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19