(BORDEL) ROLEPLAY sur RDR2: C'est MASTER RACE
Le 17 novembre 2024 à 08:39:17 :
Le 17 novembre 2024 à 08:30:48 :
Le lien les kheyshttps://www.youtube.com/watch?v=DlOI9-yyark&t=3s
quel malaise putain
T'as vu comment les meufs font
Elles sont en couple in game avec des docteurs, policiers etc et en sont fiers
Elles sont trigger ultra rapidement
C'est IRL mais in game
Le 17 novembre 2024 à 08:42:50 :
Le 17 novembre 2024 à 08:42:05 :
Ah oui mais c'est vocal, c'est un malaise sans nom ça j'avais pas vu. Faut aller sur des serveurs écris avec tout un tas de mod et de script pour le rpMec bien sur le vocal c'est tellement mieux Attends y'a pas de vocal dans GTA 5 RP?
Y a des serveurs vocal sur GTA oui mais mais avec les accents des gens, t'y crois pas une seconde et puis les ado qui jouent des mecs de ouf sont pas crédibles une seconde, non à l'écrit c'est bien mieux enfaite
Le 17 novembre 2024 à 08:44:46 :
Ah oui mais c'est vocal, c'est un malaise sans nom ça j'avais pas vu. Faut aller sur des serveurs écris avec tout un tas de mod et de script pour le rpMec bien sur le vocal c'est tellement mieux Attends y'a pas de vocal dans GTA 5 RP?
Y a des serveurs vocal sur GTA oui mais mais avec les accents des gens, t'y crois pas une seconde et puis les ado qui jouent des mecs de ouf sont pas crédibles une seconde, non à l'écrit c'est bien mieux enfaite
Ouais c'est bien ce que je dis alors sur sur RDR2 comme c'est beaucoup plus niche c'est plus sérieux et adulte
C'est comme DAYZ un peu, tu parles à qui tu veux Je joue sur les serveurs australiens et asiatiques et c'est marrant
Le 17 novembre 2024 à 08:46:20 :
Le 17 novembre 2024 à 08:44:46 :
Ouais c'est bien ce que je dis alors sur sur RDR2 comme c'est beaucoup plus niche c'est plus sérieux et adulte
C'est comme DAYZ un peu, tu parles à qui tu veux Je joue sur les serveurs australiens et asiatiques et c'est marrant
Mais j'imagine déjà les mecs qui jouent mexicains venir parler avec un accent forcé ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- AsianDreammm
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 08:17:30
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28