Aya les américains ont inventés une croisière de 4 ans pour fuir Trump
- 1
c'est juste un riche de droite qui a compris que y'avais du blé a ce faire sur les teubé de gauche américain bourgeois
ça dois pas couté 4 ans en bateau croisière en vrai
Le 14 novembre 2024 à 21:47:05 :
C'est bizarre je croyais que c'était pourtant les gentils pauvres qui votaient démocrates contre les méchants républicains millionnaires
c'est même le contraire en faite , les pauvres ont plus voté trump
Le 14 novembre 2024 à 21:47:53 :
Le 14 novembre 2024 à 21:46:10 :
Source du Fake ?
Au temps pour moi kheyou
Le 14 novembre 2024 à 21:49:14 :
Et ils vont te parler de conscience politique en plus en dépit du fait qu'un paquebot de croisière consomme genre 250.000 tonnes de mazout pour faire 2000 bornes.
L'hypocrisie de base du gaucho
On vit dans des lieux d'entre-soi ne manquant de rien, avec zéro pauvre ou diversité, si on omet les esclaves employés de maison et les petits copains de nos filles en crise d'adolescence
On mange des produits bio créé par une industrie, tout comme toutes les merdes que nous surconsommons, mais tant que c'est "ethique" ou avec du greenwashing c'est bon les mono-cultures de soja qui bute les sols et leur biodiversite ? Connais pas
On a une maison secondaire dans des coins pauvres, et on se masse tous dans les mêmes coins pour recréer notre entre-soi, ne surtout pas communiquer avec ces sales chofas de bouseux
Mon petit SUV hybride en ville parce quon va à la campagne en province 4 mois par an, et c'est connu que sans SUV tu ne peux pas rouler là bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narukooo
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 21:44:34
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16