[WEBM] Un journaliste Quotidien face à un daron pro-Trump
Le 08 novembre 2024 à 08:07:21 :
On saluera la cohérence d'élire un mec qui baisent des actrices x, à dû faire avorter à volonté et incarne le libéralisme le plus débridé et inhumain
Source ?
+
On saluera la cohérence d'élire un mec qui baisent des actrices x, à dû faire avorter à volonté et incarne le libéralisme le plus débridé et inhumain
Moins fort hugo clément les adultes parlent
Le 08 novembre 2024 à 08:10:08 :
On saluera la cohérence d'élire un mec qui baisent des actrices x, à dû faire avorter à volonté et incarne le libéralisme le plus débridé et inhumainSource ?
+
Au début j'ai souri de l'accent et de la distribution brutale de redpill. Mais j'ai écouté jusqu'au bout et les propos du prêtre sont très pertinents.
" a du"
pure spéculation
quand au reste , et alors j'ai envie de te dire
en France certain veulent faire elire un mec qui a payer plus d'un million pour baiser
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html
Sur le volet "les femmes ne vont pas voter en fonction de l'avortement" il a 100% raison
Harris a gagné 54% le vote des femmes alors que les médias promettaient un raz de marée dingue
Non mais laisse, j'en ai un tout pareil au bureau, c'est du délire. Genre "ouais Kamala elle a le soutien des gens qui ont fait les soirées avec P Diddy, quand on côtoie des mauvaises personnes on ne peut pas être autre chose qu'une mauvaise personne" puis quand tu parles d'Epstein, bizarrement ça bégaie et ça change de sujet. Je ne dis pas que je soutiens Kamala, loin de là. Tout le système politique américain est complètement à chier dans son fonctionnement, ne laissant strictement aucune place aux petits partis indépendants. Mais faut arrêter deux secondes les dissonances cognitive
Le 08 novembre 2024 à 08:27:08 :
On saluera la cohérence d'élire un mec qui baisent des actrices x, à dû faire avorter à volonté et incarne le libéralisme le plus débridé et inhumainNon mais laisse, j'en ai un tout pareil au bureau, c'est du délire. Genre "ouais Kamala elle a le soutien des gens qui ont fait les soirées avec P Diddy, quand on côtoie des mauvaises personnes on ne peut pas être autre chose qu'une mauvaise personne" puis quand tu parles d'Epstein, bizarrement ça bégaie et ça change de sujet. Je ne dis pas que je soutiens Kamala, loin de là. Tout le système politique américain est complètement à chier dans son fonctionnement, ne laissant strictement aucune place aux petits partis indépendants. Mais faut arrêter deux secondes les dissonances cognitive
Comme en France quoi
Données du topic
- Auteur
- Zbeub_Zbeub69
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 07:46:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67