vous ferez quoi le jour ou on vous annoncera votre cancer ?
On me l'a annoncé il y a 4 ans et je m'en fous.
alors rien , je prendrait ça comme un coup dans la gueule en plus, mais j'ai déjà l'habitude
Tout dépend du cancer, s'il n'est pas trop tard alors je ferais tout pour en guérir.
Si c'est trop tard alors inutile de suivre un traitement lourd pour vivre quelques semaines de plus.
J'irais me balader au bord de la mer les jours qu'il me reste à vivre et mangerais tout ce qui me fait plaisir (gras, sucre, salé à gogo) et le soir je regarderais un film ou des épisodes d'une série que j'apprécie
Contrairement à beaucoup, je préfères passer mes derniers jours seuls et sans téléphone.
Le secret ? Le verbe utilisé correctement dans un but saint réalise des miracles dans la vie de l'homme
Le 08 novembre 2024 Ă 06:28:28 :
Jeune sec de 10 jours , alimentation clean, dormir tôt, supprimer le sucre, complément alimentaire anti inflammatoire anti cancer
curcuma khey
Le 08 novembre 2024 Ă 06:29:13 :
Jeune sec de 10 jours , alimentation clean, dormir tôt, supprimer le sucre, complément alimentaire anti inflammatoire anti cancercurcuma khey
Curcumine
Le 08 novembre 2024 Ă 06:29:13 :
Jeune sec de 10 jours , alimentation clean, dormir tôt, supprimer le sucre, complément alimentaire anti inflammatoire anti cancercurcuma khey
Et acides boswellique.
Données du topic
- Auteur
- siiuuuu
- Date de création
- 8 novembre 2024 Ă 06:12:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46