Topic de siiuuuu :

vous ferez quoi le jour ou on vous annoncera votre cancer ?

quel reaction de votre coté ?
Absolument rien.
On me l'a annoncé il y a 4 ans et je m'en fous.
Vdd ola ola je ne cautionne pas le glissement
on m'a déjà annoncé 2 maladies auto immunes a quelques années d'intervalles
alors rien , je prendrait ça comme un coup dans la gueule en plus, mais j'ai déjà l'habitude
J'achète un camping car et pars dans le désert du nouveau Mexique

Tout dépend du cancer, s'il n'est pas trop tard alors je ferais tout pour en guérir.

Si c'est trop tard alors inutile de suivre un traitement lourd pour vivre quelques semaines de plus.

J'irais me balader au bord de la mer les jours qu'il me reste à vivre et mangerais tout ce qui me fait plaisir (gras, sucre, salé à gogo) et le soir je regarderais un film ou des épisodes d'une série que j'apprécie

Contrairement à beaucoup, je préfères passer mes derniers jours seuls et sans téléphone.

C'est impensable pour moi cela n'arrivera jamais
Le secret ? Le verbe utilisé correctement dans un but saint réalise des miracles dans la vie de l'homme
Si ça m’arrive je ferais un topic avant même d’en parler à ma copine et mes proches, je sais que ça me fera quand même rire de lire des « fallait poster » :rire:
Jeune sec de 10 jours , alimentation clean, dormir tôt, supprimer le sucre, complément alimentaire anti inflammatoire anti cancer

Le 08 novembre 2024 Ă  06:28:28 :
Jeune sec de 10 jours , alimentation clean, dormir tôt, supprimer le sucre, complément alimentaire anti inflammatoire anti cancer

curcuma khey :ok:

Rien. J'attends la mort donc peu importe.

Le 08 novembre 2024 Ă  06:29:13 :

Curcumine :content:

Je suis en redescente tu m'aides vraiment pas avec ton topic kheyou :rire:

Le 08 novembre 2024 Ă  06:29:13 :

Et acides boswellique.

Données du topic

Auteur
siiuuuu
Date de création
8 novembre 2024 Ă  06:12:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 348