2024, les DERMATOLOGUES du MONDE ENTIER n'arrivent pas à battre la DERMITE SEBORRHEIQUE
Le 14 novembre 2024 à 20:49:07 :
Le 14 novembre 2024 à 20:45:15 :
Un putain de cancer ce truc
Pour le cuir chevelu le seul traitement qui marche c'est le ketoconazole 2% , ca a annihilé ma dermite sébo après des années de galère et a test tous les remèdes possibles
Mais j en ai toujours sur le visage ( surtout le nez)
La crème clotrimazole 10% m en débarrasse mais ca revient des que t arrêtes le traitement pendant un certain temps
Diète irréprochable, go muscu , 0 stress . Le sucre et compagnie ne sont que des facteurs aggravantsC'est quoi le keto 2% ? Si tu me dis NIZORAL, je suis finito
Déjà testé, 0 efficacité, STIPROX pareil, SEBIPROX pareil
Le seul qui fonctionnait DAVINES PURIFYING et spoiler LA DS s'est adaptée, ça fonctionne plus
Keto 2% biogaran ( sous ordonnance) mais c est la même chose c est le même actif .
Davines purifying ...bordel le prix ayaa
C'est du sulfure de sélénium ( l actif de head and shoulders ), j ai également test ce truc mais comme tu le dis la dermite s y adapte hyper rapidement si c est mal dosé et comme ils ont baissé le dosage dans les head and shoulders ca sert plus a rien
Le 14 novembre 2024 à 20:50:54 :
Le 14 novembre 2024 à 20:50:04 :
Les goylem qui achètent 3 shampoings différents et des compléments alimentaires sans résoudre l'origine du problème : le stressLe genre de levure en cause, Malassezia, est présent chez tous les individus, 100% de la population
Il ne pose problème que chez les sujets immunodéficients et celle-ci est très souvent due au stress
Khey IMPOSSIBLE DE NE JAMAIS ÊTRE STRESSÉ quand tu es un putain de SALARIÉ / ADULTE
Trouve moi une seule personne pas stressée à cette putain d'époque hors RENTIERS
Rentier = surveiller la bourse chaque jour : au moindre krach tu dois rogner sur le saumon fumé
Le 14 novembre 2024 à 20:53:52 :
Le 14 novembre 2024 à 20:51:48 :
C'est une maladie auto-immune il me semble.
À part le soleil et l'eau salée, il n'y a pas vraiment de solution.
C'est une peu comme le psoriasis.Le soleil et la mer fonctionnent uniquement car on se détend a la plage
C'est a 100% causé par le stress, y'a pas de médicament pour (à part les anxiolytiques mais c'est de la merde)
Et je vous dis ça en tant que représentant de Big pharma, vu que je suis pharmacien
Mon pote qui en a a tout essayé.
Sa mère est pharmacienne aussi, donc il teste souvent les nouveaux produits.
Ça revient toujours, pas moyen d'y remédier.
Ça a attaqué son cuir chevelu (et les bras et les mains)
Tant et si bien que ça lui donne un sorte de clavass légère et irrégulière.
Le 14 novembre 2024 à 20:16:32 :
Le progrès technique bat son plein et il n'y à, à ce jour AUCUN REMEDE pour ce champignon Malassezia Furfur qui prolifère en abondance sur le cuir chevelu et le visage et qui provoque squames et rougeurs + irritations.
"Le progrès technique bat son plein "
alors la tu as tout faux.
c'est fini. à cause des gauchos et des écolos, il n'ya a plus de progres.
En tout cas en europe
ce qui n'est surement pas le cas en chine
Le 14 novembre 2024 à 20:51:19 :
Le 14 novembre 2024 à 20:49:07 :
Le 14 novembre 2024 à 20:45:15 :
Un putain de cancer ce truc
Pour le cuir chevelu le seul traitement qui marche c'est le ketoconazole 2% , ca a annihilé ma dermite sébo après des années de galère et a test tous les remèdes possibles
Mais j en ai toujours sur le visage ( surtout le nez)
La crème clotrimazole 10% m en débarrasse mais ca revient des que t arrêtes le traitement pendant un certain temps
Diète irréprochable, go muscu , 0 stress . Le sucre et compagnie ne sont que des facteurs aggravantsC'est quoi le keto 2% ? Si tu me dis NIZORAL, je suis finito
Déjà testé, 0 efficacité, STIPROX pareil, SEBIPROX pareil
Le seul qui fonctionnait DAVINES PURIFYING et spoiler LA DS s'est adaptée, ça fonctionne plus
T'es stressé comme un porc à l'abattoir, ça se sent même à travers tes messages
C'est du xanax qu'il te faut, pas un shampoing
Bordel de MERDE je REFUSE de prendre du PUTAIN de XAN
Khey là je suis en vacances depuis MARDI, TOUJOURS DES PLAQUES, je suis pas stressé pourtant
Je t'ai dit, c'est OVER, je suis condamné
LE COMBLE c'est que je vis pas au SOLEIL mais à la MONTAGNE, le FROID reviens là et putain mon visage douille le matin
Le 14 novembre 2024 à 20:51:44 :
https://www.reddit.com/r/SebDerm/s/gSpC1IFQvW Il y a un sub sur Reddit des gens qui souffrent de ça
On est tous tarax dessus, on est en train de péter les plombs
Des années que je me traine cette merde, ça se compte en décennie, j'en peux plus ça y est
Par ailleurs ceux qui en ont sur la gueule notamment des rougeurs, je vous conseille cette huile efficace https://www.amazon.fr/Huile-MeaVita-qualit%C3%A9-Premium-paquet/dp/B01MZ2LQFI/ref=sr_1_22?nsdOptOutParam=true&sr=8-22&tag=jeuxvideocom-21
Ca me calme un peu mais pas tant, j'y ajoute de l'HE TEA TREE
Dermited depuis 10 ans maintenant, voici ma conclusion :
Il faut une hygiène de vie irréprochable pour dompter cet handicap.
une mauvaise nuit => risque de crise
Alcool => crise
Savon de merde ou shampooing de merde => crise
Eau calcaire => risque de crise
Mauvaise nourriture => crise
Déshydratation => crise
Piscine (chlore) => crise
J’ai complètement adapté mon mode de vie à cette maladie. Je fais beaucoup de sport pour évacuer le stress et les toxines de mon corps.
Je mange équilibré à chaque repas (legumes et fruits). Tout est bio.
Je bois (alcool) très rarement et quand je le fais, c’est quelques verres uniquement avec beaucoup d’eau pour évacuer rapidement + pastille de réhydratation.
Je loupe des diners entre amis quand je dois me lever tôt le lendemain.
Je bois 3L d’eau par jour.
Je prends un multivitaminé + collagène en poudre + ortie en poudre pour me supplémenter
J’utilise également l’ortie en poudre sous forme de cataplasme sur mes zones lorsque j’ai des crises.
C’est un anti-inflammatoire naturel + riche en vitamines A, ce qui aide à faire passer la crise.
J’utilise quotidiennement une crème hydratante après la douche.
Savon sans savon Dove et j’alterne entre shampooing Davine (si crise) et shampoing doux Klorane au lait d’amande.
Avec tout ça, j’arrive à « maîtriser » mes crises. Mais pas facile de maîtriser son stress tout le temps, donc ça vient, ça part …
En espérant aider des kheys dans la galère face à cette saloperie.
Le 14 novembre 2024 à 21:05:01 :
Dermited depuis 10 ans maintenant, voici ma conclusion :
Il faut une hygiène de vie irréprochable pour dompter cet handicap.une mauvaise nuit => risque de crise
Alcool => crise
Savon de merde ou shampooing de merde => crise
Eau calcaire => risque de crise
Mauvaise nourriture => crise
Déshydratation => crise
Piscine (chlore) => criseJ’ai complètement adapté mon mode de vie à cette maladie. Je fais beaucoup de sport pour évacuer le stress et les toxines de mon corps.
Je mange équilibré à chaque repas (legumes et fruits). Tout est bio.
Je bois (alcool) très rarement et quand je le fais, c’est quelques verres uniquement avec beaucoup d’eau pour évacuer rapidement + pastille de réhydratation.
Je loupe des diners entre amis quand je dois me lever tôt le lendemain.
Je bois 3L d’eau par jour.
Je prends un multivitaminé + collagène en poudre + ortie en poudre pour me supplémenter
J’utilise également l’ortie en poudre sous forme de cataplasme sur mes zones lorsque j’ai des crises.
C’est un anti-inflammatoire naturel + riche en vitamines A, ce qui aide à faire passer la crise.
J’utilise quotidiennement une crème hydratante après la douche.
Savon sans savon Dove et j’alterne entre shampooing Davine (si crise) et shampoing doux Klorane au lait d’amande.Avec tout ça, j’arrive à « maîtriser » mes crises. Mais pas facile de maîtriser son stress tout le temps, donc ça vient, ça part …
En espérant aider des kheys dans la galère face à cette saloperie.
Putain on dirait ma vie ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le pire c'est quand t'arrive à maitriser le truc, tu dois aller à une soirée / un anniversaire et tu dors sur place.
Tu bois 1 verre trigger la DS
Tu passes une mauvaise nuit à cause de l'alcool ou parce que tu dors pas chez toi trigger
Tu te réveilles tu vas à la douche pour enlever tes putains de squames en prenant une douche, eau dure / calcaire Trigger
Le 14 novembre 2024 à 20:54:38 :
le gros "problème" c'est que les gens brillants font plutôt des maths et de la physique en fait
Aux USA les gens brillants font de la médecine avant tout, il y a une suprématie de la médecine de par les salaires délirants (le pire médecin émarge à 300k net par an).
En France c’est plus contrasté mais les normaliens ne font plus rien non plus dans la recherche
Le zinc pyrithione 2% également pour le cuir chevelu et le visage que j ai trouvé plus efficace que le ketoconazole mais c est pas gratuit donc je reste sur du keto
Test le zinc pyri ( 2%) khey tu verras
Le 14 novembre 2024 à 21:04:29 :
Par ailleurs ceux qui en ont sur la gueule notamment des rougeurs, je vous conseille cette huile efficace https://www.amazon.fr/Huile-MeaVita-qualit%C3%A9-Premium-paquet/dp/B01MZ2LQFI/ref=sr_1_22?nsdOptOutParam=true&sr=8-22&tag=jeuxvideocom-21Ca me calme un peu mais pas tant, j'y ajoute de l'HE TEA TREE
Le 14 novembre 2024 à 21:09:42 :
Cela dit ,L'eau de mer a également marché pour moi et également pour le visage mais j'habite pas près de la mer
Le zinc pyrithione 2% également pour le cuir chevelu et le visage que j ai trouvé plus efficace que le ketoconazole mais c est pas gratuit donc je reste sur du keto
Le 14 novembre 2024 à 20:43:38 :
Le 14 novembre 2024 à 20:42:00 :
Ton taux de vitamine D l'op ?
Je dis pas que c'est la cure mais quand t'es en manque ton système immunitaire devient une brèlePas en carence j'ai fait une prise de sang y'a pas si longtemps + je prends quand même ça en prévention car tlm est carencé https://www.nutripure.fr/fr/sante/54-vitamine-d3-k2-mk7.html
Depuis cb de temps ? 1000IU/j c'est pas bcp en plus
Le 14 novembre 2024 à 21:12:02 :
Je dis pas que c'est la cure mais quand t'es en manque ton système immunitaire devient une brèlePas en carence j'ai fait une prise de sang y'a pas si longtemps + je prends quand même ça en prévention car tlm est carencé https://www.nutripure.fr/fr/sante/54-vitamine-d3-k2-mk7.html
Le 14 novembre 2024 à 21:14:03 :
Le 14 novembre 2024 à 21:12:02 :
Perso c'est le SEUL truc qui m'a tout fait disparaitre
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:16:32
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 170