Sur ce TOPIC, je note la PERTE des EXPATRIES DU FORUM pour la FRANCE entre 0/10
3000 supernet / 5 ans
Chargé de parcours digital / Banque
RN
La plupart font des bullshit jobs surpayés ou des arnaques à la crypto ou au MLM , ou encore des agences OF
Donc à part les profs qui sont réellement utile , on est plus proche du 0 que du 10
Le 11 novembre 2024 à 12:25:54 :
Le 11 novembre 2024 à 12:24:16 :
cf mon pseudo pour le pays
Pharmacien
3000 net, travaille pour une grosse entreprise pharmaceutique, secteur medical - 8 ans d'xp internationale
Barrage + vote a chaque election8/10
Tu manqueras beaucoup à la France, ce sera difficile de te remplacer, ça mettra du temps, la France est triste de te perdre, on espère que tu continueras à voter de l'Espagne pour lutter contre les fachos.
No pasaran
Le 11 novembre 2024 à 12:25:07 :
Bac + 2 compta
Comptable dans une planque grosse boîte du cac
2300 net par mois en comptant toutes les primes et avantages en province
Vote pasSpoil je sais que je manquerai pas à la France je manque même pas à ma propre famille
0/10
2/10 car tu votes pas, et que tu n'es peut-être pas d'extrême droite dans le doute, mais oui tu ne manqueras pas trop à la France, bonne continuation.
Le 11 novembre 2024 à 12:25:19 :
bac+8 ingé + doctorat
aujourd'hui 110k aux US pour environ 3 ans d'xp post doctorat (je compte pas les stages j'en ai 4/5)
chercheur
je vote pas
8/10, la France est triste de te perdre.
Le 11 novembre 2024 à 12:25:42 :
Master dans une branche de l'info
0
0
0
0/10, franchement en deux clics on te remplace, n'en déplaise aux 7%.
Tu ne manqueras pas à la France.
Le 11 novembre 2024 à 12:27:09 :
Le 11 novembre 2024 à 12:25:07 :
Bac + 2 compta
Comptable dans une planque grosse boîte du cac
2300 net par mois en comptant toutes les primes et avantages en province
Vote pasSpoil je sais que je manquerai pas à la France je manque même pas à ma propre famille
0/102/10 car tu votes pas, et que tu n'es peut-être pas d'extrême droite dans le doute, mais oui tu ne manqueras pas trop à la France, bonne continuation.
Je suis pas chof c'est juste que je m'en blc de la politique j'ai compris depuis longtemps que c'était tous des acteurs qui cherchent à prendre leur 6k par mois pour être dans les boucles WhatsApp des hautes sphères et sur les plateaux télé, qu'ils mangent tous à la même table, celle du contribuable à laquelle on ne sera jamais convié, et qu'au fond, peu importe la marionnette au sommet de l'Etat, c'est le capital qui gouverne
Le 11 novembre 2024 à 12:26:18 :
Bac +5
3000 supernet / 5 ans
Chargé de parcours digital / Banque
RN
1/10, ne pense pas que tu seras difficile à être remplacés, en deux clics on te remplace, y compris par un migrant.
Tu ne manqueras pas du tout à la France, bon débarras.
Le 11 novembre 2024 à 12:28:21 :
Le 11 novembre 2024 à 12:25:19 :
bac+8 ingé + doctorat
aujourd'hui 110k aux US pour environ 3 ans d'xp post doctorat (je compte pas les stages j'en ai 4/5)
chercheur
je vote pas8/10, la France est triste de te perdre.
la france n'a rien à m'apporter en même temps
Le 11 novembre 2024 à 12:14:37 :
Merci de ne pas mentir, de jouer le jeu.
Vous pouvez participer si vous êtes déjà expatriés ou si vous comptez prochainement vous expatrier.Merci de préciser les informations suivantes :
Niveau d'étude.
Salaire et expériences
Métier
Vos derniers votes aux élections présidentielles.Je noterai donc entre 0/10.
0 => Vous ne manquerez pas du tout à la France.
10 => Vous allez véritablement manqué à la France.A vous de jouer !
Evidemment pas de mensonges svp, je le redis.
Pas de mensonges ici sur l’expatriation ?
Ce topic est intéressant, car il permet aux fachos de se rendre compte qu'ils ne manqueront pas à la France.
Beaucoup disent "C'est décidé je quitte la France" quand Marine Le Pen perd (tous les 5 ans) en pensant qu'on va les retenir
Hey ma gueule en deux clics t'es remplacés.
Le 11 novembre 2024 à 12:24:16 :
cf mon pseudo pour le pays
Pharmacien
3000 net, travaille pour une grosse entreprise pharmaceutique, secteur medical - 8 ans d'xp internationale
Barrage + vote a chaque election
Aaaaahh je vois tu nous fais subir Macron puis tu te casses (tu vas rester ici)
Données du topic
- Auteur
- TrainKenya2
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 12:14:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34