Topic de TrainKenya2 :

Sur ce TOPIC, je note la PERTE des EXPATRIES DU FORUM pour la FRANCE entre 0/10

Bac +5
3000 supernet / 5 ans
Chargé de parcours digital / Banque
RN

La plupart font des bullshit jobs surpayés ou des arnaques à la crypto ou au MLM , ou encore des agences OF

Donc à part les profs qui sont réellement utile , on est plus proche du 0 que du 10

Le 11 novembre 2024 à 12:25:54 :

Le 11 novembre 2024 à 12:24:16 :
cf mon pseudo pour le pays
Pharmacien
3000 net, travaille pour une grosse entreprise pharmaceutique, secteur medical - 8 ans d'xp internationale
Barrage :) + vote a chaque election

8/10

Tu manqueras beaucoup à la France, ce sera difficile de te remplacer, ça mettra du temps, la France est triste de te perdre, on espère que tu continueras à voter de l'Espagne pour lutter contre les fachos.

No pasaran :)

Le 11 novembre 2024 à 12:25:07 :
Bac + 2 compta
Comptable dans une planque grosse boîte du cac
2300 net par mois en comptant toutes les primes et avantages en province
Vote pas

Spoil je sais que je manquerai pas à la France je manque même pas à ma propre famille
0/10

2/10 car tu votes pas, et que tu n'es peut-être pas d'extrême droite dans le doute, mais oui tu ne manqueras pas trop à la France, bonne continuation.

Le 11 novembre 2024 à 12:25:19 :
bac+8 ingé + doctorat
aujourd'hui 110k aux US pour environ 3 ans d'xp post doctorat (je compte pas les stages j'en ai 4/5)
chercheur
je vote pas

8/10, la France est triste de te perdre.

Le 11 novembre 2024 à 12:25:42 :
Master dans une branche de l'info
0
0
0

0/10, franchement en deux clics on te remplace, n'en déplaise aux 7%.
Tu ne manqueras pas à la France.

Le 11 novembre 2024 à 12:27:09 :

Le 11 novembre 2024 à 12:25:07 :
Bac + 2 compta
Comptable dans une planque grosse boîte du cac
2300 net par mois en comptant toutes les primes et avantages en province
Vote pas

Spoil je sais que je manquerai pas à la France je manque même pas à ma propre famille
0/10

2/10 car tu votes pas, et que tu n'es peut-être pas d'extrême droite dans le doute, mais oui tu ne manqueras pas trop à la France, bonne continuation.

Je suis pas chof c'est juste que je m'en blc de la politique j'ai compris depuis longtemps que c'était tous des acteurs qui cherchent à prendre leur 6k par mois pour être dans les boucles WhatsApp des hautes sphères et sur les plateaux télé, qu'ils mangent tous à la même table, celle du contribuable à laquelle on ne sera jamais convié, et qu'au fond, peu importe la marionnette au sommet de l'Etat, c'est le capital qui gouverne

Le 11 novembre 2024 à 12:26:18 :
Bac +5
3000 supernet / 5 ans
Chargé de parcours digital / Banque
RN

1/10, ne pense pas que tu seras difficile à être remplacés, en deux clics on te remplace, y compris par un migrant.
Tu ne manqueras pas du tout à la France, bon débarras.

Le 11 novembre 2024 à 12:28:21 :

Le 11 novembre 2024 à 12:25:19 :
bac+8 ingé + doctorat
aujourd'hui 110k aux US pour environ 3 ans d'xp post doctorat (je compte pas les stages j'en ai 4/5)
chercheur
je vote pas

8/10, la France est triste de te perdre.

la france n'a rien à m'apporter en même temps

Le 11 novembre 2024 à 12:14:37 :
Merci de ne pas mentir, de jouer le jeu.
Vous pouvez participer si vous êtes déjà expatriés ou si vous comptez prochainement vous expatrier.

Merci de préciser les informations suivantes :

Niveau d'étude.
Salaire et expériences
Métier
Vos derniers votes aux élections présidentielles.

Je noterai donc entre 0/10.

0 => Vous ne manquerez pas du tout à la France.
10 => Vous allez véritablement manqué à la France.

A vous de jouer !

Evidemment pas de mensonges svp, je le redis.

Pas de mensonges ici sur l’expatriation ? :rire:

Ce topic est intéressant, car il permet aux fachos de se rendre compte qu'ils ne manqueront pas à la France.
Beaucoup disent "C'est décidé je quitte la France" quand Marine Le Pen perd (tous les 5 ans) en pensant qu'on va les retenir :rire:

Hey ma gueule en deux clics t'es remplacés. :rire:

ils seront tous bel et bien une perte car la majorité ont économisé et dépenseront tous leurs euros dans les pays étrangers et non plus en France. ce qui fera un manque à gagner aux entreprises d'ici.

Le 11 novembre 2024 à 12:24:16 :
cf mon pseudo pour le pays
Pharmacien
3000 net, travaille pour une grosse entreprise pharmaceutique, secteur medical - 8 ans d'xp internationale
Barrage :) + vote a chaque election

Aaaaahh je vois tu nous fais subir Macron puis tu te casses (tu vas rester ici)

Données du topic

Auteur
TrainKenya2
Date de création
11 novembre 2024 à 12:14:37
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 188