[PUTAIN] 🔴🔴🔴 Vos TECHNIQUES pour ÉVACUER ? PERSO -> HURLER dans L'OREILLER + ... 🔴🔴🔴
+ Frapper le matelas + hurler de toute mon âme comme un vrai fou à lier (= crazy man) dans ledit Oreiller à m'en détruire les putains de cordes vocales : « IIIIIIUUUUUUAAAA...AAAARGH » !
Le tout couplé à un de déchaînement de POINGS DE COUP frénétiques de malade mental directement dans le fdp de susnommé Matelas durant de nombreuses minutes jusqu'aux limites extrêmes de mes forces physiques disponibles : « MAIS PUTAIN NON MAIS OOUUUUAAAARGH INTO THE BRBBRBRIIIIAIIAIAIWWAAAA !!! » (!)
Terminer trempé de sueur et tremblant comme un petit animal fébrile, la voix plus éraillée que celle d'un vieux de loup de mer (= lupus of mother) fumant depuis un demi-siècle des gitanes maïs, en position ÉTOILE de MER, incapable de bouger, le regard trouble tourné vers le Plafond, la respiration accélérée, quelques gémissements, j'essaye de ne pas tourner de l'œil !
« WOOW MAIS JE... OW ! - MAIS OUUUARRGH AND YAAAARGH TO THE WAAAAAW...!!!!! » (!!... [!!])
Pleurer ensuite en chuchotant sans voix « maman maman » en me pressant les grosses COUILLASSES pour m'humilier jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse couler de mes NŒUILLES, m'évanouir de fatigue et de douleur la bouche grande ouverte (= wide opened) et me réveiller au petit matin les yeux gonflés, les BAUDRUCHES douloureuses et la gorge INTO THE FIRE : « oouf mmh ; ouch non mais waouh... (...) wow ! »
Et vous quelles sont vos méthodes pour évacuer la détresse émotionnelle qui brûle votre putain d'âme ? Il s'agit ici de briser ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de tabou.
Perso, je largue une MAXI CHIASSE directement dans mon slibard
Me chie dessus FORTEMENT au point que ca coule de partout a pour effet de me calmer
Ou alors je deglingue une Granny Horny Prolapsee
Le 17 novembre 2024 à 05:11:05 :
Topic troll mais perso mettre les émotions de coté suffit
C'est mauvais sur le long terme de tout embouteiller, c'est mieux de trouver un moyen d'évacuer ça, après l'OP est dans l'extrême, juste un sport de combat, ou couper du bois à la hache, ou des trucs du style ça marche vraiment bien
Le 17 novembre 2024 à 05:15:31 :
Topic troll mais perso mettre les émotions de coté suffitC'est mauvais sur le long terme de tout embouteiller
Ca je dis pas le contraire
c'est mieux de trouver un moyen d'évacuer ça, après l'OP est dans l'extrême, juste un sport de combat, ou couper du bois à la hache, ou des trucs du style ça marche vraiment bien
Le 17 novembre 2024 à 05:16:21 :
Topic troll mais perso mettre les émotions de coté suffitC'est mauvais sur le long terme de tout embouteiller
c'est mieux de trouver un moyen d'évacuer ça, après l'OP est dans l'extrême, juste un sport de combat, ou couper du bois à la hache, ou des trucs du style ça marche vraiment bien
Même juste parler de ce qui te pèse à quelqu'un de proche et de savoir que tu es écouté et compris ça fonctionne, puis ils te donnent leur propre perspective et des moyens de changer la situation
Le 17 novembre 2024 à 05:17:34 :
Même juste parler de ce qui te pèse à quelqu'un de proche et de savoir que tu es écouté et compris ça fonctionne, puis ils te donnent leur propre perspective et des moyens de changer la situation
Ptêt, mais c'est risqué vu que tu t'exposes entièrement aux émotions que tu bloquais depuis des années
Le 17 novembre 2024 à 05:19:04 :
Ptêt, mais c'est risqué vu que tu t'exposes entièrement aux émotions que tu bloquais depuis des années
C'est un peu le principe justement, c'est pas mauvais de montrer de la vulnérabilité émotionnelle envers les bonnes personnes, faut pas tomber dans la boucle débile sociétale de "les hommes ne sont pas faits pour être émotifs gneugneu"
En faisant ça tu permets de justement traiter ce qui te trouble une fois pour toute plutôt que de l'avoir dans un coin de ta tête à te hanter non stop, ça te rend capable de confronter les situations qui te posent problème au lieu de les mettre dans un coin de ta tête et te faire hanter par des idées de merde qui s'auto-nourrissent, te font développer des mécanismes d'évitement etc
Le 17 novembre 2024 à 05:22:35 :
> Le 17 novembre 2024 à 05:11:05 :
>Topic troll mais perso mettre les émotions de coté suffit
C'est mauvais sur le long terme de tout embouteiller
C'est un peu le principe justement, c'est pas mauvais de montrer de la vulnérabilité émotionnelle envers les bonnes personnes, faut pas tomber dans la boucle débile sociétale de "les hommes ne sont pas faits pour être émotifs gneugneu"
En faisant ça tu permets de justement traiter ce qui te trouble une fois pour toute plutôt que de l'avoir dans un coin de ta tête à te hanter non stop, ça te rend capable de confronter les situations qui te posent problème au lieu de les mettre dans un coin de ta tête et te faire hanter par des idées de merde qui s'auto-nourrissent, te font développer des mécanismes d'évitement etc
Je prends ça en screenshot, merci kheyou je relirai quand je suis moins crevé
Le 17 novembre 2024 à 05:24:19 :
Le 17 novembre 2024 à 05:22:35 :
> Le 17 novembre 2024 à 05:15:31 :
>> Le 17 novembre 2024 à 05:11:05 :
> >Topic troll mais perso mettre les émotions de coté suffit
>
> C'est mauvais sur le long terme de tout embouteiller
>c'est mieux de trouver un moyen d'évacuer ça, après l'OP est dans l'extrême, juste un sport de combat, ou couper du bois à la hache, ou des trucs du style ça marche vraiment bien
Je prends ça en screenshot, merci kheyou je relirai quand je suis moins crevé
Je me suis un peu mal exprimé parce que je suis crevé aussi
En psychologie un truc assez proche dans le principe c'est la thérapie d'exposition, te mettre en contact des choses qui te dérangent plutôt que de boucler sur l'aspect négatif et tout faire pour ne jamais y être confronté à nouveau, si ça t'intéresse ça te donne d'autres pistes, sinon le trouble de la personnalité évitante fonctionne aussi un peu sur le même principe (il y a d'ailleurs le khey vega qui avait fait un très bon topic dessus, j'aime pas son égocentrisme mais il avait très bien expliqué le phénomène)
Données du topic
- Auteur
- FRAPPEANALE
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 05:10:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28