Les yeslifes ils sortent le soir apès le taff
Le 14 novembre 2024 à 21:03:40 :
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.
Ceci
Le 14 novembre 2024 à 21:05:11 :
Même sur les forums qui sont pas forcement yeslife du genre reddit, beaucoup parlent de sortir dans des bars après le travail. En 20 ans d'existence de déchet et d'exclu je m'étais pas rendu compte que les gens étaient fondamentalement différents et pouvaient sociabiliser H24
Aya moi aussi ça m'a fait une claque à 25 ans quand j'ai réalisé que les gens "normaux" sortaient énormément.
Passer le week-end sur son PC me paraissait tout à fait anodin à l'époque.
Même sur les forums qui sont pas forcement yeslife du genre reddit, beaucoup parlent de sortir dans des bars après le travail. En 20 ans d'existence de déchet et d'exclu je m'étais pas rendu compte que les gens étaient fondamentalement différents et pouvaient sociabiliser H24
Arrête de te traiter de déchet déjà on est tous différents
Perso je suis isolé socialement depuis plusieurs années mais les rares fois où j'ai des opportunités genre allez chez la coiffeuse je suis vraiment très content d'y aller y a rien que j'aime plus au monde
Sinon tu peut sortir solo, par exemple je taf le cardio
Le 14 novembre 2024 à 21:06:05 :
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.Ceci
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.
Moi je me sens super fatigué si j'ai dit bonjour à la boulangère sans bégayer et si j'ai acheté mes pates aux liddle du coin
Le 14 novembre 2024 à 21:07:26 :
Même sur les forums qui sont pas forcement yeslife du genre reddit, beaucoup parlent de sortir dans des bars après le travail. En 20 ans d'existence de déchet et d'exclu je m'étais pas rendu compte que les gens étaient fondamentalement différents et pouvaient sociabiliser H24Arrête de te traiter de déchet déjà on est tous différents
Perso je suis isolé socialement depuis plusieurs années mais les rares fois où j'ai des opportunités genre allez chez la coiffeuse je suis vraiment très content d'y aller y a rien que j'aime plus au monde
Le 14 novembre 2024 à 21:08:18 :
Le 14 novembre 2024 à 21:07:26 :
Même sur les forums qui sont pas forcement yeslife du genre reddit, beaucoup parlent de sortir dans des bars après le travail. En 20 ans d'existence de déchet et d'exclu je m'étais pas rendu compte que les gens étaient fondamentalement différents et pouvaient sociabiliser H24Arrête de te traiter de déchet déjà on est tous différents
Oui dehors, ado comme j'étais refusé à toute les sorties je ne voyait pas l'intérêt de sortir de ma chambre et était très frustré pendant plusieurs années
Depuis qq temps je sors marcher ou courir et ça fait du bien, même si rien de comparable au fait d'être entouré c'est déjà ça
Le 14 novembre 2024 à 21:07:35 :
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.Ceci
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.Moi je me sens super fatigué si j'ai dit bonjour à la boulangère sans bégayer et si j'ai acheté mes pates aux liddle du coin
Si tu préfère être seul y a 0 soucis, ça dépend de tes ambitions
On a pas tous pour but de sortir avec des amis certains sont plus solo
https://www.rts.ch/play/tv/edition-archives/video/un-coup-de-gomme-sur-le-passe?urn=urn:rts:video:13909368 cette vidéo ca résume bien le truc c'est un peu pathétique dans le fond
Le 14 novembre 2024 à 21:10:15 :
Le fait d'être validé socialement ça donne un surplus d'énergie et une envie de rencontre qui surpasse la fatigue.Moi je me sens super fatigué si j'ai dit bonjour à la boulangère sans bégayer et si j'ai acheté mes pates aux liddle du coin
Je sais pas trop si je préfère être seul ou pas, mais par contre je suis jaloux des yeslifes qui baisent et qui ont plein d'opportunités pro de part leur réseau
Le 14 novembre 2024 à 21:11:14 :
Je sors de temps en temps apres le taf Je vais au bar toujours le même je suis un '"Habitué" je discute souvent avec les memes mecs Des mecs chiants qui ont une vie de merde et qui sont alcooliques Mais je suis moi même un mec chiant avec une vie de merde et qui est alcoolique Ca peut partir en grand débats philosophiques ca dépend du nombre de godets
https://www.rts.ch/play/tv/edition-archives/video/un-coup-de-gomme-sur-le-passe?urn=urn:rts:video:13909368 cette vidéo ca résume bien le truc c'est un peu pathétique dans le fond
ayaa courage khey
Perso c'est l'inverse.
Le 14 novembre 2024 à 21:11:14 :
Je sors de temps en temps apres le taf Je vais au bar toujours le même je suis un '"Habitué" je discute souvent avec les memes mecs Des mecs chiants qui ont une vie de merde et qui sont alcooliques Mais je suis moi même un mec chiant avec une vie de merde et qui est alcoolique Ca peut partir en grand débats philosophiques ca dépend du nombre de godets
Il était très agréable à écouté ! Bon courage à vous (enfin le type est sûrement décédé) mais bon courage à toi
Le 14 novembre 2024 à 21:07:13 :
Même sur les forums qui sont pas forcement yeslife du genre reddit, beaucoup parlent de sortir dans des bars après le travail. En 20 ans d'existence de déchet et d'exclu je m'étais pas rendu compte que les gens étaient fondamentalement différents et pouvaient sociabiliser H24Aya moi aussi ça m'a fait une claque à 25 ans quand j'ai réalisé que les gens "normaux" sortaient énormément.
Passer le week-end sur son PC me paraissait tout à fait anodin à l'époque.
ayaa, et c'est pour ça qu'ils ne cherchent jamais vraiment de copine, ils sont en permanence entourés et ils ont juste à "exister" pour trouver quelqu'un
Le 14 novembre 2024 à 21:12:26 :
Le 14 novembre 2024 à 21:10:15 :
Je sais pas trop si je préfère être seul ou pas, mais par contre je suis jaloux des yeslifes qui baisent et qui ont plein d'opportunités pro de part leur réseau
Tu les envies mais tu ne sais pas si tu préfère être seul
C'est comme si t'enviait un athlète sans savoir si t'aimait le sport
Le 14 novembre 2024 à 21:19:07 :
Le 14 novembre 2024 à 21:02:26 :
Ceux qui ont pas d'enfants et de famille, ils sortent ? Comment ils font pour avoir assez d'énergie pour travailler et pour sortir ?Peut-être qu'ils ne dépensent pas toute leur énergie dans le boulot
oui si ils font des bullshit jobs ou même parfois ils s'amusent au lieu de travailler et on leur dit rien car ils sont populaires au travail
Alors que quand célestin prend 5 min pour aller aux toilettes là c'est un problème
Données du topic
- Auteur
- traumabackroom
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 21:02:26
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31